RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Quel module de son pour tigre 1 version tardive édition pro

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
Steph25
"La Bleusaille".

PostPosted: Sun Nov 17 2019, 17:56 Post subject: Quel module de son pour tigre 1 version tardive édition pro Reply with quote

Bonjour

Je viens d'acquérir un tigre 1 torro pro/édition version tardive et je me pose la question pour changer se module de son médiocre .
Ma question est pour changer le système , il me faut changer la carte la télécommande ?
J'aime beaucoup le son du module tbs mini benedini , de quoi ai je besoin ?
Merci beaucoup

PostPosted: Sun Nov 17 2019, 17:56 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Sun Nov 17 2019, 23:59 Post subject: Quel module de son pour tigre 1 version tardive édition pro Reply with quote

la reponse est dans ta question

il te faut donc une carte benedini mais celle ci va te gérer uniquement le son et il te faudra une platine pour pouvoir faire mouvoir ton char ainsi qu'une vraie radio avec émetteur et récepteur
Steph25
"La Bleusaille".

PostPosted: Mon Nov 18 2019, 00:04 Post subject: Quel module de son pour tigre 1 version tardive édition pro Reply with quote

OK et bien merci beaucoup pour ces expliquations !
Concernant la carte je pensais a Clark tk22 ou ibu2 ultimate?
Quand pensez vous?
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Mon Nov 18 2019, 13:45 Post subject: Quel module de son pour tigre 1 version tardive édition pro Reply with quote

pour un moindre coût il est préférable de prendre une Clark et en plus tu as pleins de tuto comment monter une tk avec une benedini
Steph25
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Nov 19 2019, 21:59 Post subject: Quel module de son pour tigre 1 version tardive édition pro Reply with quote

Merci pour toutes ces réponses
Bonne soirée
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation