RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Ghettoblas'tigre71

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Tigre 1
Previous topic :: Next topic
Author Message
tiger71
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Jun 18 2019, 15:03 Post subject: Ghettoblas'tigre71 Reply with quote

Bonjour, depuis mon inscription sur votre forum les choses on plutôt bien évoluées en ce qui concerne la remise en état de mon petit achat sur un site de seconde main.
Après quelques kilomètres et 25€ déboursés je me retrouve avec un Tigre 1 de chez Heng Long (Full pastique), un accu interne en mauvais état, et sans radio-commande.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue Jun 18 2019, 15:03 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiger71
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Jun 18 2019, 15:24 Post subject: Ghettoblas'tigre71 Reply with quote

Je décide donc d'ouvrir la bête pour voir ce qui la compose et connaitre le modèle... Et c'est la base 27 MHZ !

Back to top
Visit poster’s website
tiger71
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Jun 18 2019, 15:37 Post subject: Ghettoblas'tigre71 Reply with quote

J'ai posté une annonce pour savoir si une personne du forum qui aurait fait évoluer la carte de de son char, et donc passé en 2.4 ghz. Ne revendait pas une radio-commande de base ???
Comme pas de réponses, petit tour chez nos amis chinois"aliexpress", ou j'ai pu pour 20€ (livraison incluse) trouver mon bonheur.
Back to top
Visit poster’s website
tiger71
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Jun 18 2019, 15:46 Post subject: Ghettoblas'tigre71 Reply with quote

L'idée de base de mon projet étant de transformer ce char en "ghettoblaster" mobile, il fallait trouver un moindre coût un système pour que je puisse lui faire jouer mes musiques préférées.

Back to top
Visit poster’s website
tiger71
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Jun 18 2019, 15:50 Post subject: Ghettoblas'tigre71 Reply with quote

12 € plus tard, quelques trous, et un petit coup de DREMEL... Il ne restait plus qu'à charger l'accu.

Les petits cercles rouges, c'est l'endroit ou j'ai fixé les HP... dc
Back to top
Visit poster’s website
CLOVIS
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Tue Jun 18 2019, 19:17 Post subject: Ghettoblas'tigre71 Reply with quote

tiger71 wrote:
J'ai posté une annonce pour savoir si une personne du forum qui aurait fait évoluer la carte de de son char, et donc passé en 2.4 ghz. Ne revendait pas une radio-commande de base ???
Comme pas de réponses, petit tour chez nos amis chinois"aliexpress", ou j'ai pu pour 20€ (livraison incluse) trouver mon bonheur.

Bonjour,
Désolé typo j'avais pris le temps de répondre ? Mais sans lecture de ma réponse huit jours plus tard,je l'ai supprimé !!!
Back to top
tiger71
"La Bleusaille".

PostPosted: Sat Jun 29 2019, 11:14 Post subject: Ghettoblas'tigre71 Reply with quote

Projet terminé !

VIDEO >>>
https://www.instagram.com/p/BzSU0ZpCilM/
Back to top
Visit poster’s website
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Sat Jun 29 2019, 12:54 Post subject: Ghettoblas'tigre71 Reply with quote

euh ...............
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Sat Jun 29 2019, 13:12 Post subject: Ghettoblas'tigre71 Reply with quote

Ben......... comment dire.......ça change !!!!! TYPO TYPO TYPO

PostPosted: Sun Jun 30 2019, 01:39 Post subject: Ghettoblas'tigre71 Reply with quote

seb92 wrote:
Ben......... comment dire.......ça change !!!!! TYPO TYPO TYPO

TYPO TYPO J'avais prévenu sur mes intentions... Je me doute ne pas avoir ma place sur votre forum...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Tigre 1 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation