RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Léopard 2A6
Previous topic :: Next topic
Author Message
Doom3
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 11:27 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

bonjour à tous voici m'as nouvelle acquisition imprévus une superbe affaire. L'électronique fonctionne à merveille sauf le feu arrière droit et le petit feu de gabarits avant droit si quelqu'un à déjà eu ce problème suis preneur pour la solution la rénovation à déjà commencé réparation du gyrophare que j'ai volontairement voulu amovible je vais le peindre en orange éventuellement remise en place de la pièces du canon à l'endroit elle été monté à l'envers décapage peinture du canon il me reste à prévoir grilles moteur arrière quelque poignées cassé que je vais refaire en métal les rétroviseurs et changement complet des lance fumigènes je découvre vraiment quelques chose de nouveau et j'adore cette foi je garde l'électronique tamiya qui me convient parfaitement pour une foi je ne sais pas comment tendre les chenille la je découvre j'ai l'intention d'installer un stabilisateur canon mais il paraît que celui tamiya est une grosse mrd donc vos conseils me serrons précieux merci à vous tous à venir galets métal bras métal chenilles métal reffort châssis pièces agent Nikel crochet câbles ect ect j'adore ce modèle et je pense pas à ce point ces vraiment autre chose ça change si parmi vous vous avez des shemat de camouflage peut commun suis preneur la peinture est déjà commandé

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 11:27 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doom3
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 11:30 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

J'ai remis en place l'électronique et les câbles en parfaite position propre
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 18:29 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

Super acquisition Lionel, j’en avais entendu parler ce Léo.......
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 21:16 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

Salut seb oui j'imagine qui te l'a dis lol pour une fois dans m'as vie j'ai eu une chance incroyable et en plus j'adore trop ce char quelqu'un petites pieces à remplacer quelque pièces métal à remplacer pour un modèle avec option chenilles galet métal bras ect ect j'ai déjà commencé les rénovation
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Tue Feb 19 2019, 21:24 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

petite continuité des rénovation aujourd'hui remplacement des poignées cassé par des poignées laiton faite maison
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Sat Apr 20 2019, 19:39 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

bonjour à tous début à vitesse réduite de la rénovation de mon léopard tamya pose câblage cuivre remplacement de petite pièces par de l'origine tamya remplacement gyrophare d'origine tamya par un beaucoup plus réaliste pose grille moteur manquante pose rétroviseurs manquant par de rétro métal fonctionnel
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Wed Apr 24 2019, 09:47 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

Bonjour, un modéliste heureux c'est bon signe
Pour les feux qui fonctionnent pas, je t'invite à démonter la caisse, pour ce faire, télécharge sa notice car il faut enlever la tourelle et ensuite sortir les bonnes vis pour enlever le haut de caisse.
quand tu auras le haut de caisse dans les mains, procède aux éclairages des feux, je pense que les feux défaillants sont dues à la fibre optique HS, cassée. Car ce sont les mêmes leds qui font fonctionner les feux de gauche et de droite.
Tu peux acheter de la fibre Tamiya sur le net pour ce char.

Pour le camouflage, si tu restes sur le 3 tons d'origine, et bien il faut aussi voir la notice de peinture du char ou chercher sur le net les différentes vues, car le camouflage n'est pas aléatoire, il n'est pas au millimètre non plus, mais dans le cahier des charges, le camouflage est identique pour tous les Léos.

Pour le stabilisateur, il existe des cartes gyroscopiques, plus rapide et précise en vitesse, mais c'est la place dans le char qui manque, en effet, tu as pu constater que la tourelle est vraiment pleine TYPO Et le module tamiya lui est prévue pour rentrer pile poil, le hasard non, à mon avis c'est aussi réfléchit.

Profite bien et continue de nous donner des news sur l'avancement.
Back to top
Doom3
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Apr 24 2019, 13:52 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

Salut gayal vraiment merci des conseils et informations j'ai effectivement la notice par contre le démontage à plutôt l'ai délicat j'ai déjà fait quelques petite intervention hier mes par contre je comprend pas pourquoi le canon s'abaisse tout seul d'un seul coup à l'allumage du char et pourquoi le switch à l'arrière de la tourelle ne fonctionne pas quand la tourelle passe à l'arrière le canon devrait se lever pour le camo j'hésite comme tu le sais j'aime ce qui sort de l'ordinaire donc pas évident soi canadien soit grec ou je sais pas
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Apr 24 2019, 13:54 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

Si quelqu'un a des pièces en rab suis preneur
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Tue Apr 30 2019, 11:41 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

Salut,

Alors pour lever le canon quand il passe au dessus de la caisse arrière, il y a un truc, je vais voir rapidement, mais il y a une histoire de crantage quand on monte la tourelle, un petit truc qui frappe pas à l'évidence, mais si tu as la notice je vais te dire de quoi je cause TYPO
A l'allumage le canon bouge toujours, mais il doit revenir à sa position initial. (dans l'alignement avec le masque avant de la tourelle) si il reste trop bas, faut ajuster avec le bras de commande du servo.
Je te tiens au jus.
Back to top
Doom3
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Tue Apr 30 2019, 19:55 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

Salut merci beaucoup de ton aide alors j'ai démonter j'ai replacer le switch et vérifié si ça fonctionne miracle oui donc testé la tourelle pivote et s'arrête le canon ce lève et elle repars le stick maintenu ensuite elle pivote le canon dessand mes la elle ne s'arrête pas ensuite j'ai démonté la parti supérieure pour les feux alors la grosse galère il a fallu replacé correctement la fibre optique devant les leds miracle ça fonctionne mes j'ai un feu qui eclaire légèrement moi que l'autre après vérification il y a de la colle à l'intérieur gros port le mes pareil pour l'avant sauf qu'il a collé la fibre et les feux avant cool donc la ça craint
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Tue Apr 30 2019, 19:59 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

Autre question mon petit gayal lol les manip suivante arrêt à distance du moteur pas de soucis passage en mode feu de guerre pas de problème par contre il y a une manip ou j'attends un bip bizarre et il n'y a rien qui ce mes en route
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Tue Apr 30 2019, 21:01 Post subject: Léopard Reply with quote

En 1957 ,le Spoutnik aussi fesait Bip,bip,bip TYPO .........bon je suis déjà loin,très loin
Back to top
Doom3
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed May 1 2019, 00:20 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

CLOVISsssss je vais t'envoyer un skud
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed May 1 2019, 00:20 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

Clovis je plaisante évidemment
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Aug 21 2019, 02:38 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

bonjour à tous retour sur mon léopard 2 à 6 tamya d'occasion rénovation et réparation complète après achat grappes pièces ect ect décollage des pièces cassé et mal monté ajustage et remplacements par pièces neuve
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Aug 21 2019, 02:42 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

[url=http://www.forum-rc-panzer.com/image/110/5/9/d/20190821_022649-567c5e7.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files110/5 /9/d/20190821_022649-567c5e7.jpg[/i[mg]/url]
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Aug 21 2019, 02:45 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

résultats après remplacement et finition du plexi teinte du plexi montage ajustage ecoutilles et contour ect ect des heures et des heures pour décollé les pièces mal monté et l'ajustement et reprise pour les remplacer
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Sun Sep 1 2019, 12:56 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

bonjour à tous continuer des travaux de réparation rénovation de mon léopard 2 d'occasion remplacement des épiscopes qui été collé comme un porc donc intervention minutieuse et remplacement teinte remplacement des support
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Tue Sep 10 2019, 18:04 Post subject: Nouvelle acquisition tamiya leopard 2a6 toute options d'occasion Reply with quote

bonjour à tous continuité des travaux de rénovation et réparation de mon leopard 2a6 replacement complet des paniers plus support des lance fumigène
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Léopard 2A6 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation