RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Présentation Haryseb

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
haryseb
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Feb 5 2019, 23:11 Post subject: Présentation Haryseb Reply with quote

Bonjour,
Haryseb pour le pseudo,
Sébastien pour le prénom, 42 ans.
Marié et 2 filles, ce n'est pas avec elle malheureusement que je vais pouvoir jouer à la guerre guerre de chars typo

Je travail dans l'industrie automobile plus précisément dans le développement et la R&D de véhicules électriques.

Quelques bon paquet de dizaines d'années de modélismes derrière moi TYPO

De la maquette statique, avion chars voitures, je suis passé par la suite au RC auto
1/8 tout pendant pas mal d'années en compétition et pilote semi usine, mon activité professionnelle associé a mon arrivé sur al région parisienne et la rencontre de ma futur ma aura eu raison de mon loisir.

1/8 tout trop de boue , de poussière TYPO et une fraiseuse , un mini tours, un compresseur et une soufflette ect... ça ne rentre pas dans un petit appartement. typo
je me suis donc rabattu rapidement vers le bois typo et le RC avion Electrique
a suivi l'hélicoptères et le drones.
En parallèle j'ai toujours était un gros fan de jeu de simulation en tous genre, militaire ou automobile, simulateur de vols, et même Farming.

Le temps à passé mariage , enfant, achat maison, grand garage ty dc pour bricoler,
j'ai remis en route de plus belle l'avion et l’hélico suivit de l'airsoft.

Bon l'avion c'est bien, mais je trouve cela plutôt solitaire.

L'ambiance des weekend de course pratiquer en RC 1/8 tout a rencontrer X personnes, discuter partager me manque.

Dernièrement j'ai pas mal accrocher à World of tank grâce à certains amis, moins simu que ce que je pratique habituellement, mais tout de même assez amusant.
c'est surtout la beauté des chars Cela à réveiller ma curiosité à goûter au chars RC.

ça fait maintenant plusieurs semaines que je bouquine, je regarde des videos, ect...
et je pense que je vais bientôt craquer.

malheureusement je constate que comme pour tous, il y en a pour tout les goûts.
du modèle Chinois au model haut de gamme tout en alu acier.

Mon cœur balance et à toujours balancé pour le Tiger 1 voir 2 , ou T26 , T32 T34 M103 ect ....
d'un autre coté j'aime avoir ce que les autres non pas ou ce qui n'est pas courant TYPO

voila vous savaient pas mal de chose de ma vie TYPO
Me voici ici, à chercher du conseil, pourquoi pas trouver une bonne occasion,
Lire, apprendre discuter échanger sur le char RC.

A bientôt sur le Forum

PostPosted: Tue Feb 5 2019, 23:11 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Wed Feb 6 2019, 00:13 Post subject: Présentation Haryseb Reply with quote

ouahou quelle présentation
bienvenue parmi nous et bonne promenade a travers les différents posts TYPO TYPO TYPO TYPO
haryseb
"La Bleusaille".

PostPosted: Wed Feb 6 2019, 01:18 Post subject: Présentation Haryseb Reply with quote

Merci Merci
c'est normal ( pour la présentation )
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Wed Feb 6 2019, 07:43 Post subject: Présentation Haryseb Reply with quote

Sois le bienvenu Seb !

Seb.
Modérateurs

PostPosted: Wed Feb 6 2019, 08:12 Post subject: Présentation Haryseb Reply with quote

seb c'est bien
bon ok il est tôt TYPO TYPO TYPO TYPO
haryseb
"La Bleusaille".

PostPosted: Wed Feb 6 2019, 09:27 Post subject: Présentation Haryseb Reply with quote

Pas mal,
je l'aime bien.
Sinon sujet choix de modèle et marque.
Tamiya: comme souvent au dessus du lot
Suit Torro
Taigen
aprés quelques marque qui mon l'air bien plus cheap: henglong
Par contre ou vous classeriez : matorro et amewi?
Je ne parle bien sur pas des création full acier de certains magasins qui sont hors de prix pour moi commencer.

Autre question: étant déjà équiper niveau chargeur accus ect
Radio récepteur avec une tanaris.
Existe il des qui kits nu sans tout cela ?
Merci d'avance 
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Wed Feb 6 2019, 10:22 Post subject: Présentation Haryseb Reply with quote

Bienvenue sur le forum.
Back to top
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Tue Feb 12 2019, 22:43 Post subject: Présentation Haryseb Reply with quote

Bonjour et bienvenu sur le forum,
Quelle belle présentation, pas mal, on sait tout maintenant TYPO
Pour le choix du char, c'est toi qui assure car c'est toi qui passe à la caisse.
Je m'explique, soit tu craques pour un modèle ou bien pour une marque.
Le japonais, comme Tamiya, assure déjà un max, à toi de faire le job de maquettiste.
Le chinois, comme Heng Long, c'est toi qui va améliorer le modèle au fur et à mesure pour arriver sur un niveau "Tamiya", donc c'est un mélange de modéliste/maquettiste.
Le prix est un critère aussi et l'usage que tu souhaites en faire aussi.
Ensuite, même le char char Heng Long est déjà une base solide, ils ont fait de gros gros progrès en fiabilité.

Parcours et lis sur le forum, tu trouveras bcp de réponses sur ce sujet.
A bientôt TYPO
Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation