RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Questions de débutant...

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
Rommel E.
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Jan 22 2019, 16:16 Post subject: Questions de débutant... Reply with quote

bonjour à tous,

voilà, comme vous avez certainement lu ma présentation, vous savez, que je débute tout juste en RC..

et j'aurai quelques questions, qui me semblent importantes, pour bien débuter..

tout d'abord, pourriez me conseiller quelques bons chargeurs svp? on va dire un top 3 (avec différentes gammes de prix...) et surtout les liens qui vont avec svp, que je puisse comparer...

le char que j'aurai cette semaine, un jagdpanther de chez torro en métal, n'est pas en lipo.. et idem, pour le tigre 2 que je devrai acquérir sous peu..

2ème question, c'est peut être un peu con, sorry.. aq mais je compte souvent rouler en extérieur.. et quand je vois l'état de nos joujoux après une sortie terrain, surtout au niveau du bas de caisse, roulement,etc... je me suis demandé quelle technique, vous utilisiez pour bien nettoyer vos tanks...
si vous pouviez me conseiller de bonnes techniques, qui vont bien, et rapides si possible, je serai preneur! car, j'imagine, que si l'on effectue pas de nettoyage, à un certain moment, ça va coincer... rouille ou autre, sur les parties métalliques..

3ème question, quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement,le remplacement d'une platine svp? car j'imagine que la platine torro, n'est pas top, et j'aimerais la remplacer par une elmod plus tard..