RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Problème sur radio TGY9x nouvelle génération neuve

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
MekaGiss
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Nov 13 2018, 01:04 Post subject: Problème sur radio TGY9x nouvelle génération neuve Reply with quote

Bonsoir,

le mois dernier j'ai reçu une nouvelle radio de chez Hobby King la TGY9x qui a quelques peu changé par rapport aux versions précédentes (surtout au niveau du design de la radio et un récepteur bien plus cheap qu'avant)

lors du déballage, impossible de l'allumer: que l'alimentation se fasse avec des piles neuves ou avec la batterie LiPo prévue pour la radio (la LiPo fonctionne pour mes autres radio et même résultat chargée)

il n'y a rien qui s'affiche à l'écran, pas de bip de démarrage, ni de bip retentissant lorsqu'un interrupteur n'est pas au neutre quand on met sous tension et à l'arrière une petite led clignote lorsque l'on met l'interrupteur sur "ON"

il ne semble pas y avoir de morceau de plastique aux bornes de l'alimentation à retirer ni au niveau du bloc arrière

y aurait-il une procédure de mise en marche pour ce type de radio ?

petite info supplémentaire, la radio vient de leur dépôt des Pays Bas

la led qui clignote lors de la mise marche doit sûrement vouloir dire qu'il n'y a pas de récepteur détecté à proximité

merci par avance à ceux qui sauront m'aiguiller
Publicité

PostPosted: Tue Nov 13 2018, 01:04 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Tue Nov 13 2018, 07:49 Post subject: Problème sur radio TGY9x nouvelle génération neuve Reply with quote

vu que tu n'as rien qui se passe au démarrage est une très mauvaise nouvelle
je te conseille donc de ne rien bidouiller et de contacter au plus vite Hk pour faire marcher ta garantie
MekaGiss
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Nov 13 2018, 11:45 Post subject: Problème sur radio TGY9x nouvelle génération neuve Reply with quote

Merci Yannick
je les contacte dans la journée
profmomo
"La Bleusaille".

PostPosted: Sun Dec 8 2019, 23:04 Post subject: Problème sur radio TGY9x nouvelle génération neuve Reply with quote

Si la LED clignote, c'est qu'elle est alimentée. Je penserai plutôt à un probllème de micro processeur de gestion . A renvoyer.
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation