RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Tigre 1
Previous topic :: Next topic
Author Message
Doom3
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Sun Apr 22 2018, 13:41 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

PostPosted: Sun Apr 22 2018, 13:41 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doom3
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Sun Apr 22 2018, 13:42 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

Mise en place de la zim mise en place phare avant de récupération d'autres photos cette semaine sur l'évolution
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Mon Apr 23 2018, 09:19 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

suite des modifications installation et mise en place place câbles aber support ect c'est chaud la photo découpe
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Mon Apr 23 2018, 09:21 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

pose final un côté reste crochets avant arrière
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Mon Apr 23 2018, 09:26 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

l'extincteur photo découpe début du montage
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Mon Apr 23 2018, 18:53 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

fabrication maison poingne plus sangle et support en laiton reste le crochet de maintien
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Mon Apr 23 2018, 22:52 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

Sympa !!!!!!!
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Mon Apr 23 2018, 23:02 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

Salut seb merci et oui comme tu vois je travaille aussi pour les autres
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Tue Apr 24 2018, 13:28 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

photo découpe
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Wed Apr 25 2018, 20:41 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

Oh mais c’est beau tout ça mon Lionel !!!!!!!
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Apr 25 2018, 21:48 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

Salut seb merci prsq j'en bave pour y arriver mes je commence à avoir le coup et j'adore faire la photo découpe je pensais pas que cela me plairait autant il m'as fallu pas mal de matos don m'as plieuse pour photo découpe que je viens d'avoir donc suis op
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Thu Apr 26 2018, 06:59 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

on ne l'arrête plus dc dc dc dc
Doom3
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Thu Apr 26 2018, 15:24 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

Salut à non c'est pas demain que j'arrêterai
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 11:30 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

bonjour à tous continuité des travaux sur ce tigre 1
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 11:36 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 11:47 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Feb 27 2019, 11:55 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

travaille effectué montage complet châssis e l'électronique taigen V3 renfort feu arrière de convoi échappement métal mise en peinture de la tourelle vieillissement et pose décalcomanies pose mg du mantelet mise en peinture roue de route montage kit jerricanne allemand
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Sat Mar 9 2019, 21:06 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

bonjour à tous continuité des travaux patine deuxième étage roue de route début vieillissement boue ect ect
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Sat Mar 9 2019, 21:09 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

continuité
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Sun Mar 10 2019, 16:52 Post subject: Présentation du tigre 1 millieux de production que je fais de A à Z pour mon meilleur ami Reply with quote

c’est beau !!!!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation