RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
camion type jeep M 35

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT -> Nouveaux modèles -> HENG-LONG
Previous topic :: Next topic
Author Message
alex terieur
"La Bleusaille".

PostPosted: Mon Dec 4 2017, 19:45 Post subject: camion type jeep M 35 Reply with quote

hello
a moins d une erreur de ma part mais en parcourant ce forum je ne vois aucune trace d une nouveauté récente au 1/16 a savoir une replique plus ou moins fidele d un camion type jeep M35

ce camion est dispo en 2 couleur et pas forcement sous la marque heng long
il suffit de taper dans google wpl B1
si un post existe déjà sur ce "truck" merci de supprimer le mien TYPO
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon Dec 4 2017, 19:45 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Mon Dec 4 2017, 20:17 Post subject: camion type jeep M 35 Reply with quote

et oui alex on en a parlé il n'y a pas longtemps TYPO TYPO TYPO
http://www.forum-rc-panzer.com/t8780-M35A2.htm
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT -> Nouveaux modèles -> HENG-LONG All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation