RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
1ere Exposition de maquettes du MCJ

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> LES EVENEMENTS -> Manifestations
Previous topic :: Next topic
Author Message
CP77
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Jun 13 2017, 18:58 Post subject: 1ere Exposition de maquettes du MCJ Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous
J'ai le plaisir de vous informer sur la première exposition de maquettes organisée par mon petit club le MCJ (Maquette Club de Jouarre 77) du 30 septembre 2017 au 01 octobre 2017 de 10h à 18h. Pour exposer il y a encore de la place. Je serai très heureux de vous rencontrer et parler "PANZER RC"
[img
][/img]
Publicité

PostPosted: Tue Jun 13 2017, 18:58 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CP77
"La Bleusaille".

PostPosted: Wed Jul 5 2017, 23:20 Post subject: 1ere Exposition de maquettes du MCJ Reply with quote

Bonsoir à tous
Petite modification, l'entrée n'est plus à 2€ mais elle est GRATUITE, j'espère vous voir
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> LES EVENEMENTS -> Manifestations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation