RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
bonjour je me présente

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
zrates14
"La Bleusaille".

PostPosted: Wed Dec 21 2016, 23:37 Post subject: bonjour je me présente Reply with quote

Bien le bonjour je me présente je m’appelle Aymerich j’ai 14ans je vis a Marseille et cela fait un an que je suis dans le modélisme de tank RC pour le moment ma collection s’étend a un seul tank le tigre 1 heng long version plastic et je compte me prendre avant fin 2017 le King tiger platiniums de la même marque comme hobby je pratique le tir en stand et je me rassemble de temps en temps avec un autre ami fan de tank avec qui on va tenter de faire un MS-1 grandeur nature et fonctionnel et dernier truc je ne suis quasiment jamais sur skype cause d’un ordi qui n’arrive pas a le faire tourner =p voila je pense avoir finie mes présentations et je vous salue confrères ou amie hgef
Publicité

PostPosted: Wed Dec 21 2016, 23:37 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Thu Dec 22 2016, 17:11 Post subject: bonjour je me présente Reply with quote

bienvenue a toi TYPO
zrates14
"La Bleusaille".

PostPosted: Thu Dec 22 2016, 18:43 Post subject: bonjour je me présente Reply with quote

merci de votre acceuille
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation