RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Torro - Trumpeter Combinaison

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules américains -> Les semi-chenillés
Previous topic :: Next topic
Author Message
warbird52
"La Bleusaille".

PostPosted: Sat Nov 28 2015, 17:38 Post subject: Torro - Trumpeter Combinaison Reply with quote

entièrement articulé de portes avant

sièges avant garnis

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat Nov 28 2015, 17:38 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
warbird52
"La Bleusaille".

PostPosted: Sat Nov 28 2015, 17:57 Post subject: more pics Reply with quote

Retour avec porte ajoutée

rayer rack côté construite avant l'installation

Back to top
warbird52
"La Bleusaille".

PostPosted: Sat Nov 28 2015, 18:06 Post subject: tiroir de la pile Reply with quote

Je prévois d'ajouter une capote en tissu avec sangle et boucle d'arrimage. Je prévois d'installer ce sera assez fastidieux. Cela va me permettre de changer les piles sans enlever le haut.

Back to top
Antoine
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Sat Nov 28 2015, 18:29 Post subject: Torro - Trumpeter Combinaison Reply with quote

It looks beautiful ! Well done.
Please keep using the second link when you post your photos, this way the larger format will appear and not the thumbnails. Thanks !
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Sat Nov 28 2015, 18:33 Post subject: Torro - Trumpeter Combinaison Reply with quote

Merci Antoine, j'ai corrigé des premières photos mais avec l'IPad, c'est pas simple....

PostPosted: Mon Nov 30 2015, 12:31 Post subject: Torro - Trumpeter Combinaison Reply with quote

Vous souhaitez moi de reposter les photos miniatures ?
Back to top
warbird52
"La Bleusaille".

PostPosted: Mon Nov 30 2015, 13:36 Post subject: Torro - Trumpeter Combinaison Reply with quote

Emprunté cette idée d'un autre membre.

Marche, pensait que c'était utile de prendre les portes arrière à exécuter. Ensuite, je travaille sur un concept pour une poignée de porte fonctionnelle.
Back to top
Sturm
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Mon Nov 30 2015, 19:33 Post subject: Torro - Trumpeter Combinaison Reply with quote

Très jolis travail sur cet halftrack. Si tu souhaites faire du tout terrain avec ce véhicule je te conseil de rigidifier le châssis.
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Dec 1 2015, 19:27 Post subject: Torro - Trumpeter Combinaison Reply with quote

J'étais certainement penser dans ce sens. J'ai l'intention de fusionner le corps en une seule pièce. Vous avez peut-être remarqué dans les premières photos rares que les verrous de capot sont rompues. J'ai cranté les récepteurs sur le capot et ils ont tenu vraiment bon, jusqu'à ce que la première fois que j'ai essayé de l'ouvrir. Ils étaient tout simplement trop fragiles. L'image ci-dessous montre un prototype métallique. J'ai découvert pas comment je vais les monter encore, mais je vous tiendrons.

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules américains -> Les semi-chenillés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation