RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Mais c´est qui lui?

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
JohnJohnsonSHERMAN
"La Bleusaille".

PostPosted: Sun Oct 25 2015, 19:03 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

Salut les tankistes!
Voila, y´a marqué de se présenter alors... allons-y...
Ben, que dire sinon que je suis un Breton passionné de chars, en particulier des "petit" heng long au 1/16, enfn un eu comme tout le monde ici, quoi./.
sinon, je posséde quelques chars, on l´aura compris : un Jagdpanther Heng long (j´adore son look, dommage qu´il n´ait pas tout a fait les bonnes proportions), un (vieux) M1 Abrams, un des premiers truc de chez HL (bon voila quoi c´est juste un tank de plus) et enfin un (sublime)(génial)(divin) Sherman de chez HL aussi (Tamiaite aigue, désolé...), franchement génail ce petit sherman, décidément c´est mon tank préféré...
ah notez aussi que je joue aussi a des jeux vidéo de tanks (World of Tanks, War Thunder, et aussi World of Warships), si ca peut intéresser d´autres passionnés de tanks qui y jouent aussi...

et que dire du futur... ma foi, bocoooups de projets, peut-être réalisés un jour, qui sait?
-Repeindre ce cher "Jaggy", franchement le vert usine ne lui va pas du tout. et lui metre de la Zimmerit. et aussi transmissions métal et chenilles aussi... (et plein de trucs, mais pour ca faudrait encore l´ouvrir avec 2 vis qui sortentpas... Bon j´vous emm***** pas avec ca...)
-Tenter d´installer de l´électro décente dans le M1
-Upgrader tout ce petit monde (métal, elmods,et autres)
-Faire des zolis décors et des vidéos (ouais c´est ca le but final en fait...). et des belles photos aussi
et aussi participer un peu a ce forum (je suis plus souvent absent des forums que présent...)

et pour ceux qui aiment charcuter du pauvre blindé rc, sachez que c´est pas du tout mon truc (peur de tout gacher ppeut etre)

voila, c´est tout pour aujourd´hui... vous l´aurez remarqué la touche majuscule ne marche plus... c´est génant
allez, a plus les tankistes!

PostPosted: Sun Oct 25 2015, 19:03 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Sun Oct 25 2015, 20:51 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

Merci pour cette présentation, sois le bienvenu ! TYPO
Modérateurs

PostPosted: Sun Oct 25 2015, 21:58 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

bienvenu parmi nous TYPO
MIC
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Mon Oct 26 2015, 00:13 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

Bienvenue à toi TYPO
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Mon Oct 26 2015, 11:16 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

La bienvenue parmi nous voisin... TYPO
Back to top
MSN
JohnJohnsonSHERMAN
"La Bleusaille".

PostPosted: Mon Oct 26 2015, 11:33 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

Merci a tous ca fait plaisir!!!
Allez, kenavo
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Mon Oct 26 2015, 17:50 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

pour moi ça sera juste un keno merci d'avance TYPO TYPO TYPO
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Mon Oct 26 2015, 21:05 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

Merci pour cette présentation.
Bienvenu sur le forum
Back to top
Chardassin
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Oct 28 2015, 22:25 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

dc dc dc Welcome on board! dc dc dc
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Sat Oct 31 2015, 23:33 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

bienvenue à toi
Back to top
DavidArmor
"La Bleusaille".

PostPosted: Sat Nov 21 2015, 08:43 Post subject: Mais c´est qui lui? Reply with quote

Bonjour JJsherman,
Bienvenue.
Tu es bleusaille à l'ouest comme moi.
Où es tu dans le Finistère ? Je suis dans les Côtes d'Armor.
Franchement tu n'es pas un débutant tu as déjà une petite troupe de blindés.
Cordialement, David.
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation