RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
panzer III barbecue

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Panzer III
Previous topic :: Next topic
Author Message
jmd64200
"La Bleusaille".

PostPosted: Mon Jul 13 2015, 16:38 Post subject: panzer III barbecue Reply with quote

je profite que mon flamm soit en " révision " pour mettre 2-3 tofs, il fonctionne nickel
mais la je vais lui greffer vu la place un ch'ti système d extincteur ( capsule CO2?) et je sors
ma jolie rx 18 pour une bonne vieille 16 = gain de place et si flambage / moins les crocs
largement suffisante pour rouler / arroser.. je ne détaille pas le système d'allumage , je me suis
déjà fait exploser sur un autre forum rien qu en demandant des infos pour en faire un...
( inconscient , irresponsable ..terroriste TYPO ) .nota je laisse toujours le canon en position basse a l'arrêt
en cas de " tir intempestif " à la mise en tension .il est pas parfait..mais je me marre bien !

les tripes un peu vidées /

PostPosted: Mon Jul 13 2015, 16:38 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Mon Jul 13 2015, 18:08 Post subject: panzer III barbecue Reply with quote

effectivement il faut être fou irresponsable et tout et tout pour faire ......

http://www.forum-rc-panzer.com/t4419-Flammpanzer-III.htm

ah ben non TYPO TYPO TYPO

merci de nous en faire profiter maintenant
jmd64200
"La Bleusaille".

PostPosted: Mon Jul 13 2015, 19:36 Post subject: panzer III barbecue Reply with quote

c clair on est des fous nous ....lol df
tiens au fait ça brûle bien les caniches ? ça as l'air cotonneux ....je te jure on m'a sorti de ces trucs chez 17ème r oups , g rien dit....
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Mon Jul 13 2015, 20:22 Post subject: panzer III barbecue Reply with quote

Non mais c'est sûr, faut être dingue pour faire ce genre de "briquet"

Encore un sur le forum : http://www.forum-rc-panzer.com/t3275-OT-134.htm

Comme dit Yanou, iiiiiiiiiiiresponsaaaaaaaaaaaaaable!! TYPO
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Mon Jul 13 2015, 22:51 Post subject: panzer III barbecue Reply with quote

oups je l'avais oublié celui la
bref on attend avec impatience la suite des hostilités
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Panzer III All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation