RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
PROTOTYPE DU STRUMTIGER

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Sturmtiger
Previous topic :: Next topic
Author Message
Lou Clapas
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Mon Feb 23 2015, 21:05 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

Bien, j'ai trouvé les rubriques...... Voici mon Sturmtiger. Malgré le peu de doc que j'ai trouvé sur le web, j'ai tenté quelque chose. Le premier type de train de roues et les filtres Feifel m'ont incité à le faire.
Pour le moment, il n'a pas d"électronique. Je compte l'équiper d'une Clark. Est-ce un bon choix ? J'ai eu les pires ennuis avec une Elmod et idem avec l'IBU !!! A quoi se fier ?
Tamiya est fiable mais cher.

J'aime bien l'aspect trapu de cette casemate sur chenilles. TYPO

PostPosted: Mon Feb 23 2015, 21:05 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nono
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Mon Feb 23 2015, 22:32 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

Joli Quelle teinte à tu utilisé?
Back to top
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Mon Feb 23 2015, 22:55 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

Belle bête !!!!!
LES VETERANS .

PostPosted: Mon Feb 23 2015, 23:35 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

joli mais trop neuf TYPO

Back to top
Visit poster’s website
Lou Clapas
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Tue Feb 24 2015, 12:11 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

nono wrote:
Joli Quelle teinte à tu utilisé?

jyk
j'ai utilisé une bombe Tamiya : le jaune foncé (dark yellow) TS-3. Deux couches. Ces bombes sont petites, en prévoir deux pour un char.
Amicalement,
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Tue Feb 24 2015, 12:23 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

9nene wrote:
joli mais trop neuf TYPO

c'est sûr qu'il est trop neuf ! A-t-il été comme ça juste après peinture ? On peut en douter car ce n'était pas des véhicules de concours d'élégance !! Seulement voilà : je n'aime pas les maquettes trop vieillies. Je ne vais le laisser comme ça : il aura une patine pas trop appuyée.
Mais il n'est pas terminé. A ce propos, quelqu'un peut me renseigner sur les platines Clark ?
Merci d'avance,
amicalement,
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Tue Feb 24 2015, 12:49 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

Beau modéle un peu neuf tout droit sorti d'usine
Back to top
9nene
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Tue Feb 24 2015, 14:12 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

pour les platines Clark c'est un bon investissement , son plus réaliste et conduite plus progressive sans conté les fonctions supplémentaire
pour plus de renseignement regarde dans la rubrique électronique

Back to top
Visit poster’s website
Chardassin
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Tue Feb 24 2015, 20:26 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

df Un obus sur le palan?

J'avoue que j'aime les modèles un peu vieilli (après les goûts et les couleurs...)
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Tue Feb 24 2015, 21:39 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

Pour un proto,j'aime bien son style actuel. Le genre restauré dans un musée,Tigre de Bovington,peut-être original aussi? dc .Aller,pour chipoter,un peu de traces de passage de l'équipage et de maintenance sur la plage moteur?
Back to top
Fred35
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Tue Feb 24 2015, 21:41 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

Ca me donne envie de me remettre sur le mien en stand by depuis....... 2ans!!! typo

Allez, goooooooooooooooooooooo!!! TYPO
Back to top
MSN
Lou Clapas
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Wed Feb 25 2015, 11:58 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

nono wrote:
Pour un proto,j'aime bien son style actuel. Le genre restauré dans un musée,Tigre de Bovington,peut-être original aussi? dc .Aller,pour chipoter,un peu de traces de passage de l'équipage et de maintenance sur la plage moteur?

Effectivement, un char de musée. Celui qui m'a inspiré pour la déco est le Sturmtiger du musée de Coblence. Mais il s'agit d'un modèle de dernière génération. Oui, il aura une légère patine. Là, il est trop neuf (mais j'aime bien)
Amicalement,
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed Feb 25 2015, 12:45 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

bravo, beau matériel bien peint. Il est vrai qu'une légère patine lui donnerait un peu plus de cachet.
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Sun Mar 1 2015, 14:15 Post subject: PROTOTYPE DU STRUMTIGER Reply with quote

Jolie bête!

Mais tes sur que c'est du dark yellow? Cà me rappelle plus le sand yellow à la limite? Ou alors c'est la photo qui donne cette aspect? Car le le voit super claire de mon côté, et le darck yellow tourne pas mal sur le jaune (j'ai plusieurs maquette de cette teinte. Mais le pot et la bombe acheté il y'a 5ans).
Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Sturmtiger All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation