RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
mes figurines pour mon half track m16

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> AUTOUR DE NOS CHARS AU 1:16 EME -> Les figurines
Previous topic :: Next topic
Author Message
PANZER 77
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Mon Nov 11 2013, 17:24 Post subject: mes figurines pour mon half track m16 Reply with quote

suite à la finition de mon half track m16, je trouvais dommage d'avoir un bruit de 12.7 sans avoir de tireur dans la tourelle.

j'ai donc créé un tireur à partir des conducteurs

de l'half track, ainsi qu'un servant .

après plusieurs manipulations voila le résultat:

petite chose a préciser, un grand merci à mes professeurs (Flam et Christian) pour m'avoir enseigner l'"art" du moulage. depuis je n’arrête plus.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:15 Post subject: mes figurines pour mon half track m16

Back to top
FLAMETHROWER
Guest

PostPosted: Mon Nov 11 2013, 17:29 Post subject: mes figurines pour mon half track m16 Reply with quote

N'oublie pas de modifier un peu les master, comme cela on ne t'accusera pas de faire des contrefaçons TYPO
Back to top
totolitoto
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Mon Nov 11 2013, 19:28 Post subject: mes figurines pour mon half track m16 Reply with quote

Comment t'as fait pour enlever le bouclier de devant???

En tous cas, belle figurine... et Moi!! J'en veux une ty !!
Back to top
Visit poster’s website
PANZER 77
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Mon Nov 11 2013, 19:42 Post subject: mes figurines pour mon half track m16 Reply with quote

le bouclier de protection se déboite en appuyant vers le centre les deux cotés de ce dernier.
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Mon Nov 11 2013, 22:45 Post subject: mes figurines pour mon half track m16 Reply with quote

excellent Norbert c'est vrai qu'il est beau le son de ton half track TYPO TYPO TYPO
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> AUTOUR DE NOS CHARS AU 1:16 EME -> Les figurines All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation