RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Démonter un Sherman...

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
Garataidan
"La Bleusaille".

PostPosted: Thu Jun 27 2019, 23:18 Post subject: Démonter un Sherman... Reply with quote

Bonjour tout le monde

J'ai fait l'acquisition d'un M4 Sherman HengLong mais je n'arrive pas à démonter la caisse malgré avoir retiré les vis en dessous.

Que faut-il faire pour accéder à l'intérieur du char ?

Merci d'avance. ;-)

PostPosted: Thu Jun 27 2019, 23:18 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Fri Jun 28 2019, 09:13 Post subject: Dėmonter un sherman Reply with quote

Bonjour,
Il y a la solution Dynamite,mais après ce sera un Sherman fàçon " puzzle " TYPO plus sérieusement tu as combien de vis dessous?de mémoire il doit y en avoir 6 ..tout est bien retiré ,pas une vis dans un coin qui reste prise de quelques filets ? L,accus est bien dessous,dans un compartiment ?
Back to top
Garataidan
"La Bleusaille".

PostPosted: Fri Jun 28 2019, 11:10 Post subject: Démonter un Sherman... Reply with quote

Bonjour Clovis

Effectivement il y a des trous avec des vis et des trous sans vis.
Le dessous du char me rappelle mon Panzer 4 mais j'arrive juste à accéder au devant où l'on voit des engrenages.
En plus c'est bizarre car j'ai des trous sans vis (le tournevis s'enfonce jusqu'à la "garde") et un trou volume ou il n'y a pas le potentiomètre son (comme sur le panzer IV par exemple).

En fait c'est parce que j'ai un coté du char ou la partie supérieure est bien emboîtée mais pas l'autre coté

"La Bleusaille".

PostPosted: Fri Jun 28 2019, 12:22 Post subject: Démonter un Sherman... Reply with quote

En cherchant avec une loupe à lumière, je me suis rendu compte que les trous sans vis avaient des vis.
En fait se sont des trous profond qui ne sont pas accessible avec le tournevis que j'utilisais jusqu'alors.

J'ai pu identifier le problème : Il y a une vis dans un de ces trous profonds qui est mal visé (pas dans l'axe).
Mais je n'arrive pas à la dévisser ! C'est la vis qui est juste au dessus du volume.
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Fri Jun 28 2019, 21:46 Post subject: Demonter Reply with quote

Ce qui serait bien,c'est une photo du dessous,car la je voie pas très bien le soucis typo et tu est sûr de travailler sur les bonnes vis ?? Et d'avoir le bon outil,vis cruciforme ou autre,souvent nos amis Chinois utilisent,afin d'éviter tout démontage,des systemes un peut particulier ? Mais en général chez Hl, c'est prévue pour être démonté,en plus comprends pas bien ton histoire de vis à cotė du bouton du son ? Ce serait top de préciser quel type de char,oui c'est un Sherman,mais full plastique ,avec boitier accus dessous ?tir billes, Ou Châssis métal,avec infra rouge et recul canon Asiatam?dans ce cas pas de vis pour ouvrir,mais un autre système
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:09 Post subject: Démonter un Sherman...

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation