RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Flakpanzer guépard - RT1603

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le flakpanzer Gepard
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Imad
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Sep 28 2018, 22:49 Sujet du message: Flakpanzer guépard - RT1603 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai reçu mon Flakpanzer guépard Tamiya RT1603 kjhlh
Il est à l'état neuf dans sa boite d'origine tel que sorti de production.
J'hésite même à le monter ui,k

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 28 2018, 22:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturm
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Dim Sep 30 2018, 08:44 Sujet du message: Flakpanzer guépard - RT1603 Répondre en citant

Je me poserais aussi la question... c'est très rare et très recherché par nos amis Allemand. Qui peu dire la côte de ce type de maquette dans 20 ou 30ans. Personnellement je ne me souviens pas en avoir vu en boîte sur le forum.
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Sep 30 2018, 09:02 Sujet du message: Flakpanzer guépard - RT1603 Répondre en citant

quel intérêt de ne pas le faire vivre tout de même ????
totolitoto
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Dim Sep 30 2018, 12:37 Sujet du message: Flakpanzer guépard - RT1603 Répondre en citant

A toi de voir: est-ce pour le monter ou le gardes-tu pour spéculation?
Visiter le site web du posteur
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Dim Sep 30 2018, 18:55 Sujet du message: Flakpanzer guépard - RT1603 Répondre en citant

Mais il faut le garder entre 20 et 30 ans..... TYPO TYPO TYPO
LES VETERANS .

MessagePosté le: Dim Sep 30 2018, 23:27 Sujet du message: Flakpanzer guépard - RT1603 Répondre en citant

Imad si je ne me trompe pas tu l as acheté sur lbc ton guepard. Sur ebay Allemagne la côte c'est le double de ton prix d achat. Ça laisse à réfléchir... surtout que de base le guepard n est pas franchement bien équipé. Toute la mecanique est à remplacer pour avoir quelque chose de réaliste...

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https://www.ebay.de/ulk/itm/2538579…
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Oct 1 2018, 10:54 Sujet du message: Flakpanzer guépard - RT1603 Répondre en citant

Bonjour,
merci à tous pour vos réponses.
Je ne l'ai pas acheté pour spéculation, mais parce que j'aime beaucoup ce char et me souvient des catalogues Tamiya sur lesquels je rêvais étant petit. J'avais dans l'optique de le monter avec mes enfants.
La boite à 40 ans et provient directement du Japon (boite fournie à une structure commerciale de modélisme lors de la sortie du modèle. Il n'a jamais été monté et lors de son départ en retraite, le propriétaire l'a conservé et pensais le monter. Il ne l'a pas fait et l'a revend). Le kit à presque mon âge TYPO
C'est comme l'une de mes GrasshopperII de 1988 NIB que je ne veux pas monter et garder d'origine dans sa boite, je ne peux pas vraiment expliquer ça typo, je dois avoir un problème nostalgique TYPO (et ce n'est pas de la spéculation, elle n'a pratiquement aucune valeur ).

Mais je me tâte. Mon fils voudrait que l'on se prenne un Tigre I qu'il adore. Moi, j'aime bien le Panther F ou G, et le dernier Tamiya Japonais Type 10. Donc effectivement, la question se pose.
J'ai de plus trouvé un site en Allemagne où il y a beaucoup de pièce d'upgrade du guépard (roues métal, etc...).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 Sujet du message: Flakpanzer guépard - RT1603

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le flakpanzer Gepard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation