RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
changement de la couleur de fumée d'échappement

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
rusquec29
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Wed Sep 26 2018, 02:46 Post subject: changement de la couleur de fumée d'échappement Reply with quote

Bonjour
voila je souhaiterai augmenter le volume et la couleur de la fumée d’échappement,j'utilise de la paraffine liquide (pharmacie) cela fume déjà un peu plus à mon gout mais je trouve que c'est encore poussif . que rajouter dans l’huile pour obtenir une fumée blanche plus épaisse genre diesel du T34 .J'ai pensé à de l'eau ou du liquide de vapoteur (n'est ce pas le même principe?) mais j'ai peur de faire cramer le filament ci quelqu'un a la solution je suis preneur .
Merci d'avance
philippe

PostPosted: Wed Sep 26 2018, 02:46 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Wed Sep 26 2018, 07:00 Post subject: changement de la couleur de fumée d'échappement Reply with quote

après plusieurs essais je n'ai rien trouvé pour changer la couleur
par contre si tu veux un truc qui fume bien utilise le liquide de chez Seuth prévu pour le train miniature il fume beaucoup plus que tout ce que tu as essayé par contre ce n'est pas donné
rusquec29
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Wed Sep 26 2018, 11:51 Post subject: changement de la couleur de fumée d'échappement Reply with quote

Merci beaucoup yannick,je pense que je vais commander un module fumée HENG LONG à 5€ sur banggood afin de faire des testes d'alchimie ,j'ai le même problème pour mes bateaux typo
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Wed Sep 26 2018, 11:59 Post subject: changement de la couleur de fumée d'échappement Reply with quote

j'ai trouvé ceci

http://traincontroller.forum-actif.net/t2737-liquide-pour-cigarette-electro…
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Wed Sep 26 2018, 12:01 Post subject: changement de la couleur de fumée d'échappement Reply with quote

et encore ça

https://www.googleadservices.com/pagead/aclk?sa=L&ai=DChcSEwjHj8i_tNjdA…
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Wed Sep 26 2018, 12:07 Post subject: changement de la couleur de fumée d'échappement Reply with quote

oups l'url c'est perdue

Liquide Machine a fumee BEAMZ haute densite 5L Electro dépot , utilisé par les railleux pour leurs machines à vapeur df

PostPosted: Today at 12:54 Post subject: changement de la couleur de fumée d'échappement

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation