RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rusquec29
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Sep 23 2018, 15:31 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour
nouveau dans le domaine du char rc après de nombreuses années d’aéromodélisme, et depuis dans le modélisme naval,j'ai longtemps hésité à passer au char rc ,mais bon ça y est j'ai franchis le cap.me voila donc l'heureux propriétaire d'un mythique Tiger 1
de fin de série de chez Taigen en versions full métal (mon char de prédilection dans wot ) bien sur la 1ere chose à était de le customiser pour le plonger dans son jus du bocage Normand,je suis en train d'adapter un laser point rouge pour la visée ,ça fonctionne
nickel ne reste plus qu'à l'insérer dans le masque du canon .J'ai en commande un T34/85 taigen full métal afin de pouvoir les confronter ,ne reste plus qu'à trouver un partenaire,ce qui ne se trouve pas sous les chenils d'un char.
Breton du nord Finistère ,voila en gros
Amicalement à tous
Philippe

http://www.sendspace.com/file/a3gfwu

MessagePosté le: Dim Sep 23 2018, 15:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Dim Sep 23 2018, 16:13 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Sois le bienvenu Philippe ! TYPO
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Sep 23 2018, 18:42 Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous ami breton
Imad
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Sep 24 2018, 21:06 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Philippe,
bienvenue
Moi aussi, je suis nouveau :), et également sous WOT
rusquec29
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Lun Sep 24 2018, 21:56 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir Imad
merci ,je ne vais plus tellement sur wot je suis passé à wows ,j'ai remarqué que si tu ne joue pas en premium sur wot te te retrouve 9 fois sur 10 avec les équipes ringardes ,j'ai reçu mon t 34/85 ce matin ,il est vraiment agréable à piloter ,c'est d’ailleurs étrange puisque c'est le même
module que sur le tiger 1 qui est beaucoup plus brusque .Demain grand jour je reçois mon jagdtiger torro .
comment trouve tu ma customisation du tiger ?
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar Sep 25 2018, 18:53 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
Imad
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mar Sep 25 2018, 23:23 Sujet du message: présentation Répondre en citant

rusquec29 a écrit:
Bonsoir Imad
merci ,je ne vais plus tellement sur wot je suis passé à wows ,j'ai remarqué que si tu ne joue pas en premium sur wot te te retrouve 9 fois sur 10 avec les équipes ringardes ,j'ai reçu mon t 34/85 ce matin ,il est vraiment agréable à piloter ,c'est d’ailleurs étrange puisque c'est le même
module que sur le tiger 1 qui est beaucoup plus brusque .Demain grand jour je reçois mon jagdtiger torro .
comment trouve tu ma customisation du tiger ?

Bonsoir,
très joli dc dc
Je ne suis pas un spécilaiste, je débute :p
J'ai aussi un compte sur WOWs, mais j'y ai peu jouer (je dois avoir un cuirassé T4 Français).
Sur WOT, cela se passe relativement pareil que je soit sur un premium où non. Depuis le passage en HD, c'est plus sympas.
Demain le grand jour pour moi aussi, je dois recevoir mon guépard TYPO
a+
rusquec29
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Mer Sep 26 2018, 23:51 Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir
bon j'ai bien reçu mon jagd,mais au surprise lorsque je le sort de la boite l'avant du char est cassé ,merci les débiles de chez chronopost.
Bien chaud je contact amazon et là surprise ,pas de problème on vous le remplace ,je propose au gars de le garder si ils me font un geste commercial,et la le gars me dit je vous fait 20%dessus . du coup je gagne 180€sur le prix du char ,il était moins cher sur amazon que sur les autres sites ,
la livraison gratuite et les 20% de remise , c'est ti pas beau ça .
Un coup d'araldite sur les cassures et ni vu ni connu roule ma poule . typo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation