RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jayjay690_0
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2018, 15:09 Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Hello,

Maquettiste de chars de la deuxième guerre au 1/35 , je souhaiterai franchir le pas et me lancer dans les chars RC.
Mon projet serait un Panther F .
Quel est la meilleure façon de procéder, acheter un modèle de base et l'upgrader, ou acheter au fur et à mesure les différentes pièces nécessaires ?
Quel matériel me conseillerez-vous ?
Publicité

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2018, 15:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturm
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2018, 23:32 Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Tout est question de budget c'est quoi ton enveloppe de départ?
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mar Aoû 21 2018, 08:46 Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Sturm a écrit:
Bienvenue à toi.
Tout est question de budget c'est quoi ton enveloppe de départ?

400 max
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer Sep 19 2018, 19:14 Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Vue ton enveloppe faut rester dans le 1/35.... TYPO
Je blague bien sûr.
Faut investir sur du HengLong, ca va le faire, et ensuite tu upgrades au fur et à mesure, avec le temps.
Visites bien notre forum, tu vas trouver l'inspiration et des gens comme nous, qui font petit à petit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation