RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
King Tiger

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed May 30 2018, 18:54 Post subject: King Tiger Reply with quote

Voila,comme dit dans le titre,j'ai une question idiote ? Un dessus de KT Torro est il adaptable sur un châssis Tam? Pense que non? Mais au risque de me faire ghlgh Je pose quand même la question typo et pour les coups evitez la typo deve
Et comme dans le cas du Sherman ça fonctionne !!!!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed May 30 2018, 18:54 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hauptmann
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Wed May 30 2018, 19:05 Post subject: King Tiger Reply with quote

Salut CLOVIS
au pire , tu peux toujours faire tenir ton haut avec un système d'aimant
fait un tour en magasin de bricolage , au rayon " trappe de visite "pour l'accès au raccord de vidange des baignoires.
Back to top
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Wed May 30 2018, 20:16 Post subject: King Tiger Reply with quote

Bonsoir,et merci Philippe TYPO mais c'est plus pour savoir si idem ou pas ? Comme j'ai lu sur le forum Allemand ( rc panzeketen ) que des shermans HL ont reçus sans soucis un dessus Tam...me pose la question,au cas ou quelqu'un aurait tenté l'expérience,ou saurait
Back to top
Doom3
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Thu May 31 2018, 21:41 Post subject: King Tiger Reply with quote

Salut Clovid sincèrement tu te prend vraiment trop la tête je sais pourquoi t'inquiète on en a déjà discuté je te file les cotes samedi mes franchement j'ai un gros doute

PostPosted: Today at 02:01 Post subject: King Tiger

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation