RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
kit aerographe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bruno
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Jan 21 2018, 11:53 Sujet du message: kit aerographe Répondre en citant

j'aurai besoin de vos compétences et expériences

je souhaite investir dans un kit aerographe , j'ai trouvé ce kit

https://www.boutiqueaerographe.com/p5544/aerographe-ab128ps-et-compresseur.…

qu'en pensez vous ? , je suis novice en aerographe , j'en suis encore à l'aire du pinceau !! TYPO
Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 21 2018, 11:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hauptmann
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Dim Jan 21 2018, 11:57 Sujet du message: kit aerographe Répondre en citant

Je te conseillerai plutôt de prendre un compresseur ( de la même marque) ayant une cuve ,
mais c'est un peu plus cher .
Bruno
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Jan 21 2018, 12:10 Sujet du message: kit aerographe Répondre en citant

ça augmente la facture , c'est sur que ça régule le débit , sinon la marque c'est fiable ?
Hauptmann
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Dim Jan 21 2018, 16:17 Sujet du message: kit aerographe Répondre en citant

Ce n'est pas le modèle que je posséde
mais sur d'autres forums , je n'en entends que du bien .
totolitoto
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Jan 22 2018, 18:36 Sujet du message: kit aerographe Répondre en citant