RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Bozas
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Jan 5 2018, 18:43 Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Depuis quelques temps, je m’intéresse aux chars radiocommandés échelles 1/16.
J’ai découvert le Forum RC Panzer en cherchant à me documenter sur ce « sport », nouveau pour moi, qui vient du maquettisme (échelle 1/48, spécialité bataille de France 1940).
Il semblerait qu’il n’existe pas de chars radiocommandés au 1/48, encore moins des chars français vétérans de 1940, tels que Renault B1 bis et R 35, Somua S 35 et Hotchkiss H 35. C’est la raison pour laquelle je viens vers l’échelle 1/16.
A ce jour, je ne possède pas encore de char radiocommandé, car j’ai besoin d’en savoir un peu plus avant de faire ma première acquisition : Marques et modèles les plus fiables et les plus performants, type de platine (2.4 GHz ou 27 MHz), système de tir (BB ou IR),…
Je viens vers vous (RC Panzer) car j’ai beaucoup apprécié la qualité des conseils donnés sur le forum, ainsi que la convivialité et le côté bon enfant qui y règne.
J’aurai beaucoup de questions à poser, quand je serai un peu plus familiarisé avec le site.
Dans tous les cas, merci de m’accueillir parmi vous.
Julien Bozas
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 5 2018, 18:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Ven Jan 5 2018, 19:00 Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Sois le bienvenu Julien ? Jacques ? TYPO

MessagePosté le: Ven Jan 5 2018, 20:00 Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Sébastien,
En fait mon prénom est Jacques, mais j'utilise Julien sur les réseaux et forums.
Merci de ton accueil,
Julien
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Ven Jan 5 2018, 20:16 Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Alors sois le bienvenu Jacques !!!!! TYPO
Modérateurs

MessagePosté le: Ven Jan 5 2018, 21:38 Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue parmi nous Jalien ou Jacques TYPO TYPO TYPO TYPO TYPO TYPO TYPO
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Jan 7 2018, 12:25 Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Julien,

Bienvenue parmi nous et merci pour cette bonne présentation.
Prend le temps de bien découvrir le forum et tu vas déjà trouver un paquet de réponses sur les "questions" relatives à nos chars et choix et échelles. TYPO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation