RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Generateur de fumée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
PANZERKORPS01
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Déc 18 2017, 20:24 Sujet du message: Generateur de fumée Répondre en citant

Bonsoir,
Je souhaite installer un generateur de fumée sur un KT Tam, qui soit proportionnel. Le Benedini sera trop grand pour le volume qui l'occupe. Auriez vous un modèle a me recommander?
Par avance merci
Publicité

MessagePosté le: Lun Déc 18 2017, 20:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Lun Déc 18 2017, 21:49 Sujet du message: Generateur fumée Répondre en citant

Regarde ici
https://www.rctank.de/GENERATEUR-DE-FUMC-/-HUILE
PANZERKORPS01
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Déc 18 2017, 22:08 Sujet du message: Generateur de fumée Répondre en citant

Merci j'ai trouvé mon bonheur!!!!
PANZERKORPS01
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Jan 1 2018, 04:14 Sujet du message: Generateur de fumée Répondre en citant

Bonjour à tous
MEILLEURS VŒUX POUR CE NOUVEL AN !!!!!!

J'ai installé un generateur de fumée TARR, je l'ai modifié en rajoutant une 2eme résistance.
La première est alimentée en 7,2v et la seconde par une 11v.

le liquide est de la paraffine liquide et je suis assez déçu du résultat, je pense que je vais essayé du SR24 à moins que l'un d'entre vous à une recommandation.

https://www.youtube.com/watch?v=VYFTTjFhd8Q&feature=youtu.be
Sturm
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Jan 1 2018, 07:51 Sujet du message: Generateur de fumée Répondre en citant

Effectivement le résultat n est franchement pas terrible...
Rien qu avec un générateur de fumée Seuthe j'ai plus de fumée.
t'es sur de tes réglages et branchement? Car normalement ce generateur fonctionne plutôt bien sans y ajouter une autre résistance.
Pour commencer tu peux déjà retirer les km de tuyau que tu as mis. Il faut être le plus direct possible.
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar Jan 2 2018, 08:36 Sujet du message: Generateur de fumée Répondre en citant

je rejoins Sturm sur la quantité de fumée produite
ensuite de la parafine pure ce n'est pas bon du tout il te faut un melange plus volatile
pour ma pomme j'utilise ce mélange ci
https://www.sai-collections.fr/seuthe-106-liquide-fumigene-250-ml-xml-643_6…
PANZERKORPS01
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mar Jan 2 2018, 12:23 Sujet du message: Generateur de fumée Répondre en citant

Ok merci pour les conseils, j'ai suivi un avis sur le forum pour la paraffine liquide et cela me facilitait l'achat du liquide du fait que je sois dans une ville ou il n'y a pas trop de commerces, bon j’espère que les résistances ne sont pas esquintées. C'est commandé merci les gars.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 Sujet du message: Generateur de fumée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation