RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Radio Spektrum DX6i...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Sam Nov 4 2017, 12:32 Sujet du message: Radio Spektrum DX6i... Répondre en citant

J'ai testé plusieurs possibilités et je suis encore incapable d'avoir toutes les fonctions depuis mon transfert de la radio d'origine Heng Long a ma Spektrum DX6i. typo

1- Direction et avance /recul coté gauche ( radio code 2 US)....comme c'est une radio dédiée au départ pour l'aviation, mon coté gauche n'a pas de ressort donc, gros problème pour éviter les accrochages de stick qui emballe le moteur...donc comment transférer le contrôle a droite si possible , (ou mettre un ressort) ...

2-Je n'ai que 5 fonctions sur ma radio = Avance /recul et gauche droite sur même stick ,a gauche; tourelle stick a droite , mouvement gauche droite...et même fonction pour montée/descendre canon, mais en déplaçant ma micro manette du dessus (gear) en position 1 . donc tourelle (position 1) et elevation(position2) sur même stick....

3- tir du canon position au top du stick droit...
Pas d'autre fonction....

Pas de - sons de moteur démarrage/arret, pas de fumigene on/off, pas d'éclairage..... typo
J'ai bien étudié le diagramme sur le site de Clark mais ca ne concorde pas a 100% avec les fonctions de la Spektrum....
Bref , s'il y a d'aventure des pilotes de Spektrum DX6i chez vous, un coup de main serait grandement aprécié....!! ddcs

MessagePosté le: Sam Nov 4 2017, 12:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Sam Nov 4 2017, 17:00 Sujet du message: Radio Répondre en citant

Ici peut être typo
https://www.rctankwarfare.co.uk/forums/viewtopic.php?t=18535
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Sam Nov 4 2017, 17:28 Sujet du message: Radio Répondre en citant

Suite,
http://www.tankzone.co.uk/cart/acc_clark.htm
http://m.heng-long-panzer.de/category/313634
http://modelisme-chars-64.skyrock.com/3209062853-Clark-TK-22-Platine-Heng-L…
http://www.clark-model.com/eng/prod_rx20/
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Sam Nov 4 2017, 21:51 Sujet du message: Radio Spektrum DX6i... Répondre en citant

Je vais investigué tout ca. Grand merci..!!! TYPO
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Sam Nov 4 2017, 23:14 Sujet du message: Radio Répondre en citant

Je pense qu'il faut raisonner en terme de systeme général ,et pas spécifique pour DX6 ,chacun utilisant une Radio différente jyk Mais d'autres membres plus calės auront un point de vue différent typo
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Nov 5 2017, 10:35 Sujet du message: Radio Spektrum DX6i... Répondre en citant

je confirme les dits de Michel il faut penser en général et non spectrum ou autre
donc repérer les voies avec tes manches et ensuite tu places les voies en conséquence et le tour est joué
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Nov 5 2017, 15:32 Sujet du message: Radio Spektrum DX6i... Répondre en citant

Bref, beaucoup d'essais/erreurs.... TYPO .....Je m' en doutais un peu...Bon j'y retourne...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 Sujet du message: Radio Spektrum DX6i...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation