RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Jagdpanther ir de chez rctank.de

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Tutos et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Steph25
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Jeu Nov 2 2017, 21:53 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

Bonjour à vous

Je m'étais tourné vers vous pour m'aider à orienter mon choix concernant un jagdpanther RC 1/16 version métal et je me suis décidé pour un modèle de chez rctank.de celui avec la peinture airbrusch en version IR avec le flash xénon du canon , magnifique le poids de la bête est impressionnant , dépassant les 5 kgs , et je voulais savoir par rapport à son camouflage quel marquage et numéro lui attribuer pour rester dans l'historique , le problème s'est que je n'arrive pas à charger de photos sur le forum........
Et pour info je viens de commander pour 55€ port compris des boîtes à vitesses matos en 5:1 avec roulements sur tout les arbres et moteur 380.....
Merci de votre aide!

MessagePosté le: Jeu Nov 2 2017, 21:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Jeu Nov 2 2017, 23:01 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

Un conseil (que j'ai moi même appliqué pour mon propre Jagdpanther...), fais des recherches sur le net et tu trouveras ta version au regard du modèle que tu as acheté

MessagePosté le: Jeu Nov 2 2017, 23:04 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

OK merci seb jyk
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 15:23 Sujet du message: Jagdpanther Répondre en citant

Seb a raison,Google est ton ami TYPO mais comme suis dans un jour de bonté xcvsd voici quelques liens,pour une aide eventuelle
http://tank-photographs.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com/jagdpanther-tank…
http://tank-photographs.s3-website-eu-west-1.amazonaws.com/german-spg-ww2-h…
http://www.rc-panzerketten-forum.com/wbb2/board.php?boardid=316
http://www.rc-panzerketten-forum.com/wbb2/board.php?boardid=259
Steph25
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 16:51 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos mais j'ai déjà écumé le net les forum et je ne parviens pas à trouver un modèle conforme au mien , je vais m'adresser directement à rctank.de pour savoir la référence qu'il ont pris en modèle pour cette réalisation, merci de votre dévouement à tous ...je vous tiens informé !
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 18:12 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

Il me semble que le jagdpanther Heng long est un fin de prod. Tu peux faire un camo 3 ton, voire même un camo hiver.

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 18:15 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

Seb , le jagdpanther que j'ai pris est déjà peint , 3 couleurs versions été je pense et oui s'est la dernière version avec le canon en 2 morceaux
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 18:17 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

J'aimerais vous montrer à quoi il ressemble mais je n'arrive pas à poster Une photo
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 19:02 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

Steph25 a écrit:
Merci pour toutes ces infos mais j'ai déjà écumé le net les forum et je ne parviens pas à trouver un modèle conforme au mien , je vais m'adresser directement à rctank.de pour savoir la référence qu'il ont pris en modèle pour cette réalisation, merci de votre dévouement à tous ...je vous tiens informé !

Steph01,je crois que tu n'aura jamais de réponse à ta question typo car chez Heng Long se casse pas la tête à faire un camo spécifique ,mais le même pour tout les chars du même Type,et en plus pour avoir la référence des couleurs,impossible aussi typo Alors le mieux c'est soit tu refais le camo complet en fonction de celui que tu trouveras,mais comme les photos d'époque sont en noir et t blanc typo tu peux regarder sur la revue TNT il existe des numéros spécifiques à çhaque chars,avec des photos de couleur imaginée,ci joint le lien,à toi de voir si tu trouves ce que tu veux
http://www.trucks-tanks.com/anciens.php
Steph25
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 19:06 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

J'avais cru comprendre que s'était une version propre à rctank.de et que s'était eux qui avait réalisé cette peinture ! Il me semble bien pourtant.....
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 19:10 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

Voici l'intitulé du descriptif de l'article : Nouveau Jagdpanther 1:16 edition métal
Peinture airbrush edition RCTank.de et ce modèle on ne le trouve nul part ailleurs ! Sauf erreur de ma part!
Qu'en pensez vous ?
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 21:27 Sujet du message: Jagdphanter Répondre en citant

Oui suis d'accord avec toi,sur l'intitulé,mais serais surpris que ce soit RC Tank.de qui fasse le camo ? J'avais posé la question des références de peinture,pour un Jagdtiger version idem , full métal et peinture Airbrush,et Dominique m'avait répondu que pas lui que réalisait,et Donc références inconnues ? Maintenant tu peux lui poser la question,parle très bien Français 👍🏼
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 21:51 Sujet du message: Jagpanther Répondre en citant

Un dernier lien typo typo
http://www.primeportal.net/the_battlefield_armor.htm
Steph25
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Nov 3 2017, 22:37 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de Répondre en citant

TYPO merci Clovis!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 Sujet du message: Jagdpanther ir de chez rctank.de

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Tutos et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation