RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
future expo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
range67
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Oct 2 2017, 08:19 Sujet du message: future expo Répondre en citant

Bonjour Messieurs

Comme certain le savent ,j’organise depuis 6 ans une grande compétition de scale crawler.Avec des participants qui vienne des 4 coins de France et d’Europe et cette année nous avons décidé avec mon staff que pour l’année prochaine cela se déroulerais autrement . Nous ferons toujours nos zone bien difficile et balisé mais ce sera du roulage libre pour que nous aussi puissions rouler .Il y auras bien sur quelque épreuves surprise ,que nous nommerons des crawlympiques .Mais je souhaiterais aussi faire découvrir le modélisme militaire et donc les char 1/16 ou autre échelle.Soit sous forme statique ou de diorama .Cette rencontre a lieu en foret dans mon petit village d'ALSACE .je recherche donc des bénévoles.

Je reste a votre disposition pour toutes question .
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 2 2017, 08:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totolitoto
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Mar Oct 3 2017, 18:48 Sujet du message: future expo Répondre en citant

Trop loin!! typo
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 Sujet du message: future expo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation