RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
LA dimension des chars...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Oct 1 2017, 13:29 Sujet du message: LA dimension des chars... Répondre en citant

ALlo les adeptes de la chenille....J'arrives pas a trouver un consensus sur la dimensiosn des chars de Heng Long....Certains site affichent la longueur du 2a6 a 72cm d'autre a 68cm et enfin d,autres a 65cm...
Je désires simplement le char le plus long de la gamme et j'arrives pas a savoir si c'est le 2A6 , le ZTZ99 , le Challenger ou le T90.... A premiere vue le Abrams et le Chally2 semble les plus court...mais bon, ca change d'un site a l'autre....
Pouvez-vous m'éclairer là-dessus... TYPO

MessagePosté le: Dim Oct 1 2017, 13:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Oct 1 2017, 21:17 Sujet du message: LA dimension des chars... Répondre en citant

pour moi c'est le ZTZ 99 le plus long de tous
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Oct 1 2017, 21:40 Sujet du message: LA dimension des chars... Répondre en citant

Selon le site Midea Tech, voila les dimensions, respectives de chacun, mais elles diffères d' un site a l'autre. Ceci a titre de référence utile le cas échéant...====

Midea Tech references ==== 2A6 Leopard ........ Dimension: L27" x W9" x H7.5"
ZtZ99a Full métal .... Dimension: L25" x W9.4" x H6.3"

T90 ..................... Dimension: L25" x W9" x H7.5"
Challenger 2 ........... Dimension: L22" x W9" x H7.5"
M1a1 Abrams ........... .Dimension: L22" x W9" x H7.5"
Références en pouces...et non en cm.
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Oct 1 2017, 22:03 Sujet du message: LA dimension des chars... Répondre en citant

alors pour info car je l'ai sous les yeux le t90 fait 44 cm de long hors bidons arrière et canon, avec le canon il fait 62 cms de long
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Lun Oct 2 2017, 01:16 Sujet du message: LA dimension des chars... Répondre en citant

Ca se précise... ui,k

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 Sujet du message: LA dimension des chars...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation