RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Le ZTZ99a....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT -> Nouveaux modèles -> HENG-LONG
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Sep 24 2017, 23:42 Sujet du message: Le ZTZ99a.... Répondre en citant

Est-ce vraiment une nouveauté ou de l'intox de KIm Jun Un...??

TYPO TYPO TYPO

MessagePosté le: Dim Sep 24 2017, 23:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Sep 25 2017, 08:25 Sujet du message: Le ZTZ99a.... Répondre en citant

oui il est nouveau depuis a peu près 2 ans TYPO TYPO TYPO

http://www.forum-rc-panzer.com/t7658-ZTZ-99A.htm
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Lun Sep 25 2017, 12:28 Sujet du message: Le ZTZ99a.... Répondre en citant

J'ai bien remarqué et suivi avec beaucoup d'intérêt le post de Yan33, mais je croyais ...a tort..que c'était du scratchbuilt de sa part et non pas un modele de l'industrie, cela dit sans rien enlever a sa maitrise du sujet, il va sans dire...!!!
DOnc, le ZTZ99 et le ztz99a sont déjà vieux de 2 ans....C'est noté... ddcs
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Jeu Sep 28 2017, 12:32 Sujet du message: Le ZTZ99a.... Répondre en citant

Ah, oui, j'oubliais.....ces Ztz99 sont-ils aussi ''a point'' que les nouveaux modeles dernierements sortis (T90, Challenger2..ou je me trompe ici...) .....et aussi, est-il possible de modifier la suspension, elle me semble manquer de souplesse sur terrain accidenté..... ui,k
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Jeu Sep 28 2017, 14:01 Sujet du message: Le ZTZ99a.... Répondre en citant

Tout est toujours possible, Guy! TYPO
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 Sujet du message: Le ZTZ99a.... Répondre en citant

Je viens a peine de recevoir la ''bête'' aujourd'hui. Impressionnant même s'il y a quelques défauts comme par exemple, la couleur beige de la tourelle est différente du reste du char....!!!! et également je note que l'arriere du char n'a aucune ouverture, pourtant sur plusieurs photos il y a un grillage sous forme de persiennes ouvert sur l'intérieur du char, le mien a simplement un grillage moulé opaque qui isole complétement l'intérieur, l'aération sera alors déficiente....

Je ne réussi pas a savoir si Heng Long a simplement mis une tourelle différente de 99a sur un chassis de 99, ou si le char est entièrement nouveau....
ET la suspension est tellement dure....je cherche un astuce pour ramollir tout ca pour avoir un vrai sentiment de poids sur les déplacements...
On verra la suite...
Il y aura des effluves de peintures dans la maison prochainement, va falloir corriger tout ca....surtout que toutes les pieces fournies, le sont dans l'unique couleur verte sans égard a l'emplacement de destination....Bref, on s'en reparle....!! TYPO
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 Sujet du message: Le ZTZ99a.... Répondre en citant

Belle acquisition! Peux-tu mettre une photo de l'intérieur où on voit le système de suspension ?
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 Sujet du message: Le ZTZ99a.... Répondre en citant

mic les suspensions sont directement sur le bras de suspension et non a l’intérieur du char pour les "ramollir" tu dois tout simplement les démonter et tu verras qu'il y a un 2eme trou pour décaler le ressort
ensuite les chassis sont les mêmes entre le 99 et le 99A donc normalement les persiennes arrières sont ajourées
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 Sujet du message: Le ZTZ99a.... Répondre en citant

Merci Yannick...ALors comment expliquer que les miennes ne le sont pas ???? Vieux modeles ou mods 2017..??? Merci pour l'info sur la suspension, je pensais couper un ou 2 boudins pour l'assouplir également...
Idéalement, j'aimerais avoir quelque chsoe qui se comporte comme ceci..====

https://www.youtube.com/watch?v=1K51QeAjrZ0 TYPO

aprés quelques recherches sur le net, pas évident a trouvé une vue en plongée de l'arriere du monstre, mais on a toujours ca ===

Pris sur le vif dans une video d'un délifé....
DOnc je semble avoir vraiment un chassis de 99a, va donc falloir faire de la découpe et modifier le tout en vrai grillage....J,y retourne... TYPO

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 Sujet du message: Le ZTZ99a....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT -> Nouveaux modèles -> HENG-LONG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation