RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Probleme récurant ou simple ajustement....BArbotin inquiétant sur HL..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SteelCoffin
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 16:56 Sujet du message: Probleme récurant ou simple ajustement....BArbotin inquiétant sur HL.. Répondre en citant

Une image vaut milles mots....Rassurez-moi et dites-moi que C'est simplement une question d'ajustement ( malgré le fait qu'il n'y pas de tensionneur de chenilles..) ....

Comme vous le constatez, plusieurs modeles sont en cause, le 2A6, le T90 et le Challenger2....on distingue bien l'espace entre les dents du barbotin et les chenilles.....
Images glanées sur YouTube en vue d'un prochain achat et je veux pas mettre les pieds dedans, comme on dit par ici... donc, j'investigue a fond....
Donc rassurez-moi...!!! TYPO

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 16:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 17:10 Sujet du message: Probleme récurant ou simple ajustement....BArbotin inquiétant sur HL.. Répondre en citant

message déplacé

alors oui ça peut être un pb se manque de tendeur mais il faut voir quand les chenilles sont trop détendues tu as ce souci et donc tu dois jouer avec le nombre de maillons de ta chenille
SteelCoffin
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 17:37 Sujet du message: Probleme récurant ou simple ajustement....BArbotin inquiétant sur HL.. Répondre en citant

Merci pour le dépolacement....Ah, c'est ce que je pensais.. jyk
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 17:38 Sujet du message: Problème recurrent Répondre en citant

Sauf erreur,l'ėcartement des dents semble correspondre avec celui des chenilles,pas facile sur une photo ? Donc soit effectivement il y a trop long de chenilles,Donc voir pour diminuer,en enlevant le nombre de maillons nécessaire et contrôler à l'arrêt ( bien sûr ) ce que ça donne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 Sujet du message: Probleme récurant ou simple ajustement....BArbotin inquiétant sur HL..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation