RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Clark TK24, IBU 2...ELmod fusion Pro...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 12:56 Sujet du message: Clark TK24, IBU 2...ELmod fusion Pro... Répondre en citant

LA , j'avoue chuis perdu.....J'ai téléchargé le PDF du ELmod, c'Est tres bien et facile d'emploi et d'intallation, mais bonjour les dégâts face a mon grant de banque..OUF....ENsuite. le TK24, je sais plus si c'Est aussi le IBU2, car quand je vais sur les sites, ils me donnent les 2 indifféremments...et je peux pas trouver de détaillants et de prix de ce coté-ci de la planete.....ou je me suis encore emmelé les pinceaux....
Bref, qui fait quoi et comment me dépatouillé dans tout ca...??? typo
Je continu a popoter vos fils ici, mais plus ca va et moins je piges, mon café doit pas etre assez fort... typo
J'y retourne...!!

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 12:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 14:27 Sujet du message: Clark TK24, IBU 2...ELmod fusion Pro... Répondre en citant

sujet déplacé a la bonne place pour éviter le bordel TYPO TYPO TYPO
alors pour faire simple
Clark model a crée les tk ( tk 20 tk 22 tk 24 et maintenant la tk "60")disponible ici http://www.clark-model.com/eng/index_e.html
pour ce qui est de l'ibu ( italian battle unit) tu peux en trouver ici mais je ne sais pas s'il livre vers ta contrée https://www.rctank.de/
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 14:30 Sujet du message: Clark TK24, IBU 2...ELmod fusion Pro... Répondre en citant

Bon, je vais potasser tout ca, merci..
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 14:34 Sujet du message: Clark TK24, IBU 2...ELmod fusion Pro... Répondre en citant

a ton service l'ami
SteelCoffin
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Sep 10 2017, 16:48 Sujet du message: Clark TK24, IBU 2...ELmod fusion Pro... Répondre en citant

JE sais que c'Est peut-être un peu redondant, mais comme ca fait déjà un moment que j'ai pas cotoyé le monde du char RC, j'esperes que mes questions et interrogations ne seront pas trop irritantes pour vous, les vieux routiers de la chenille..!!! TYPO

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 Sujet du message: Clark TK24, IBU 2...ELmod fusion Pro...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation