RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
schumo kits

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MIC
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Sam Sep 2 2017, 11:22 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

Bonjour à tous, je surveille depuis plus d'un an la disponibilité des pots d'échappements pour KV1/2 dans la marque Schumo Kits car ils sont superbes et visiblement bien plus fonctionnels que la version zamac classique pour ce qui est de faire sortir de la fumée.

Malheureusement, je les vois toujours non disponibles quel que soit le site de vente... Est-ce que quelqu'un sait si un jour ils vont être à nouveau dispo à la vente?

MessagePosté le: Sam Sep 2 2017, 11:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam Sep 2 2017, 15:57 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

et si tu te les faisais en métal TYPO TYPO TYPO
MIC
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Sam Sep 2 2017, 16:08 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

Oui c'est vrai, les formes sont hyper simples à réaliser en métal 11 euros tout fait chez Axel modellbau, je vais faire une sacrée économie!!!
Merci pour le conseil mon Yannou.................. mais je vais pas le suivre TYPO TYPO
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Sam Sep 2 2017, 17:40 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

Non mais Yanou peut te les faire nan ???? Juste pour te montrer.... TYPO TYPO TYPO
LES VETERANS .

MessagePosté le: Sam Sep 2 2017, 17:49 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

Pas gratuitement bien sûr!!! J'insiste pour lui donner les 11 € ddcs TYPO TYPO
Plus sérieusement, si quelqu'un a des nouvelles concernant les échappements de chez Schumo, ça m'intéresse. Sinon, va falloir modifier les actuels
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam Sep 2 2017, 23:19 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

11€ pièce pas de souci TYPO TYPO TYPO
et ça sera du schumi et non du schumo
MIC
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Sep 4 2017, 18:37 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

Alors, pour clore ce sujet, Axel Modellbau m'a répondu que je peux commander, qu'il l'aura en stock sous 3-4 semaines.
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Lun Sep 4 2017, 20:02 Sujet du message: Schumokits Répondre en citant

Bonsoir Mic TYPO
As du bol toi typo Axel's te réponds,moi je comprends pas,une commande depuis plus de 1 mois,3 mails pour savoir où s'en ai ? Mais jamais de réponses,je comprends pas ce qui se passe typo
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Sep 4 2017, 21:22 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

es tu sur de parler une langue qu'il comprend ???? TYPO TYPO TYPO
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mar Sep 5 2017, 11:40 Sujet du message: Axels Répondre en citant

Bonjour Maître
C'est possible que ne me comprenne pas typo mon Allemand Est traduction gogole ? Alors typo je viens de télėphoner,il faut envoyer Mail en Anglais ,c'est fait ,je vais bien voir,mes cours et notions, d'Anglais remontent à la nuit des temps Bonne semaine à vous oh grand maître eytfh kdjsh Pessacais
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar Sep 5 2017, 17:46 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

TYPO TYPO TYPO TYPO TYPO
where is my umbrella ????
MIC
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Mar Sep 5 2017, 21:20 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

It is under the box behind the tree!!!
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar Sep 5 2017, 22:33 Sujet du message: schumo kits Répondre en citant

with Brian or Jenny ???
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mer Sep 6 2017, 10:42 Sujet du message: Schumo kits Répondre en citant

Bonjour,
C'est pas bien de se moquer typo en attendant Allemand,Anglais ,Français ? toujours aucune réponse typo je dois avoir un mauvais " Karma " demande juste savoir où c'en Est ? Pas la lune.,bonne fin de semaine à vous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 Sujet du message: schumo kits

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation