RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Nouveau M41

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules américains -> Les chars -> Le Walker Bulldog M41
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Rosenbaum
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Dim Juil 30 2017, 20:19 Sujet du message: Nouveau M41 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai profité des soldes pour acheté un M41 Rc (-50%) pour voir ce que ça donne.

C'est un Taigen avec des options métal et peinture aéro. J'ai fais quelques rajouts .....

Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 30 2017, 20:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mer Aoû 2 2017, 12:13 Sujet du message: Nouveau M41 Répondre en citant

Bonjour TYPO

Mince même des soldes sur les chars typo c'est toi qui a fait le vieillissement ?il est superbe
Rosenbaum
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mer Aoû 2 2017, 12:35 Sujet du message: Nouveau M41 Répondre en citant

Salut,

tu écris :"Mince même des soldes sur les chars", pourquoi ?
Le personnage est celui fourni avec dont j'ai modifié les bras et la position de la tête, en attendant de trouver un chef de char, si vous avez une adresse !!!!
Tout ce qui est sur le char et le vieillissement sont fabrication maison.
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Mer Aoû 2 2017, 13:40 Sujet du message: Nouveau M41 Répondre en citant

Tu as écrit "j'ai profité des soldes..." plutôt rare pour des chars RC, ça concerne plutôt les fringues.... TYPO

MessagePosté le: Mer Aoû 2 2017, 16:26 Sujet du message: Nouveau M41 Répondre en citant

J'ai du avoir du bol, chez 1001 maquettes, le M41 était à -50 % !
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mer Aoû 2 2017, 19:02 Sujet du message: M41 Répondre en citant

Je dis ça,comme dit Seb,les soldes c'est très rare sur les chars pour les personnages c'est pas facile, de trouver ce que l’on veut,Tamiya en fait,
http://www.modellbau-seidel.de/index.php?path=Produkte/Standmodelle/-15_Mil…
http://www.an-bri-rc-modellbau.de/epages/62874283.sf/de_DE/?ObjectPath=/Sho…
Par contre faire gaffe sur le dernier site,parfois le corps est en résine,et la tête en métal de fonderie,mon ami Frag en a fait l'expérience typo avec deux soldats Russe typo
Un dernier,
https://www.axels-modellbau-shop.de/katalog/militaermodellbau/1-16-militaer…
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer Aoû 2 2017, 23:08 Sujet du message: Nouveau M41 Répondre en citant

sans indiscrétion -50% chez 1001 maquettes ça te le fait a combien ????

par contre sympa ton vieillissement
Rosenbaum
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mer Aoû 2 2017, 23:30 Sujet du message: Nouveau M41 Répondre en citant

Merci pour les adresses et pour les compliments !

C'est mon premier vieillissement à cette échelle, c'est sympa à faire. Les sacs de sable sont des vrais sacs avec du vrai sable, les sacs us sont fait à la machine avec de la vraie toile et les caisses sont en balsa et remplies de leste ....

Le tarif pour ce char Taigen 2.4 Ghz avec boite, chenilles et ballotins en étal, peinture aéro et livraison 177 €.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 Sujet du message: Nouveau M41

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules américains -> Les chars -> Le Walker Bulldog M41 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation