RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Tendeurs chenilles PZ III

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mar Avr 4 2017, 13:49 Sujet du message: Tendeurs chenilles PZ III Répondre en citant

Bonjour à tous TYPO
Question ( idiote typo ) avant de faire n'importe quoi typo je souhaite remplacer sur mon PZ 3 les tendeurs de xistants ( plastique) par des modèles mėtals,je pense qu'il y à pas de modifications,suffit de repercer aux mêmes endroits que les empreintes existantes ? D'avance merci,bonne journée à vous.

https://www.rctank.de/Tendeurs-de-chenilles-PANZER-III#&gid=1&pid=1
Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 4 2017, 13:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mar Avr 4 2017, 13:50 Sujet du message: Tendeurs Répondre en citant

Oups typo tendeurs de chenilles...........
Sturm
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Mar Avr 4 2017, 17:43 Sujet du message: Tendeurs chenilles PZ III Répondre en citant

Il faut prévoir également un ponçage des supports plastique existant car ils sont moulés dans la masse. Pour ce qui est du perçage, le kit est très bien fait puisqu il contient un gabarit de perçage pour te permettre de bien aligner les trous
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mar Avr 4 2017, 20:31 Sujet du message: Tendeurs chenilles Répondre en citant

Bonsoir Sturm TYPO
Merci pour la réponse mais justement ma question découlait du fait que je n'ai pas ce fameux gabarit,et il me semblait bien avoir vue un jour que cela était
Nėcéssaire ?? Bien sûr le ponçage des parties moulées est prėvue,mais je souhaitais un avis avant de faire des " sonneries "
Sturm
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Mar Avr 4 2017, 21:51 Sujet du message: Tendeurs chenilles PZ III Répondre en citant

Il te suffit de relire ma réponse. Je ne pas être plus clair... le kit contient... df
Sturm a écrit:
Il faut prévoir également un ponçage des supports plastique existant car ils sont moulés dans la masse. Pour ce qui est du perçage, le kit est très bien fait puisqu il contient un gabarit de perçage pour te permettre de bien aligner les trous

LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mar Avr 4 2017, 23:41 Sujet du message: Tendeurs Répondre en citant

J'ai bien compris mais dans le kit reçu je n'ai pas ce fameux gabarit de perçage ? typo juste ce qui est sur la photo,pas grave vais me débrouiller,merci quand même
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mer Avr 5 2017, 10:48 Sujet du message: Tendeurs chenilles Répondre en citant

Bonjour à tous TYPO

Pour info,et après avoir contacté le vendeur,il en ressort que " Taigen " ne fournit plus depuis des années typo ce type de gabarit typo
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Mer Avr 5 2017, 14:18 Sujet du message: Tendeurs chenilles PZ III Répondre en citant

Aie, Gilou se fait vieux, il parle du bon vieux temps.... TYPO

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 Sujet du message: Tendeurs chenilles PZ III

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation