RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
QUAND C'EST BIEN IL FAUT LE DIRE !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gilbert
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2017, 19:08 Sujet du message: QUAND C'EST BIEN IL FAUT LE DIRE ! Répondre en citant

Bonjour
Sur ce même post,j'avais posté il y a quelques jours,mon embarras avec le canon de mon sherman heng long qui ne fonctionnait pas car il manquait le contacteur on/off sur la tourelle.Et bien figurez vous que ce n'est pas un soucis technique ou un manque de rigueur dans la fabrication ou du je m'enfoutisme du revendeur,c'est tout simplement le nouveau montage electronique chez heng long et je m'explique.
le commercial de miniplane m'avait promis de se renseigner sur ce probleme et il l'a fait !je l'ai eu au TPH cet aprés midi et il m'explqua que pour faire donc fonctionner le canon il fallait maintenir le joystick de gauche vers l'avant et pousser le bouton bullet shooting a gauche en même temps.Rentré à la maison je testais et ca fonctionnait.
Souvenez vous,j'avais dit aussi qu'il m'avait fait un geste commercial égal à la valeur des chenilles aciers pour le sherman .Et bien il m'a confirmé le geste en s'excusant en plus des désagrements que cela m'avait occasionné.
MORALITE: les revendeurs ne sont pas systematiquements mis au courant des nouveautés technologiques des fabricants surtout quand les notices d'utilisation ne sont plus à jour.
Il existe des revendeurs que l'on critique quelquefois à juste raison,et puis d'autres qui font bien leur métiers.
Le garcon qui m'a servi à été tres cordial , patient et même gentil car je suis allé au magasin pour le remercier et lui demander par la même s'il n'avait pas par hasard un panzer III qui ne fonctionnait plus afin de faire un diorama.J'ai pu aller en arriere boutique(immense) et j'ai trouvé ce que je cherchais POUR 30 euros

voila je voulais vous faire part de cela et dire que quand c'est mal c'est mal mais quand c'est bien il faut le dire aussi.
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2017, 19:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hauptmann
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2017, 19:47 Sujet du message: QUAND C'EST BIEN IL FAUT LE DIRE ! Répondre en citant

c'est pas faux !
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2017, 20:32 Sujet du message: QUAND C'EST BIEN IL FAUT LE DIRE ! Répondre en citant

merci a toi Gilbert pour ton retour
et effectivement il est plus intéressant d'aller en boutique plutôt que d’échanger via des mails ou des coups de fil
Serge
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Jeu Fév 2 2017, 20:59 Sujet du message: QUAND C'EST BIEN IL FAUT LE DIRE ! Répondre en citant

Encore faut il être proche du magasin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 Sujet du message: QUAND C'EST BIEN IL FAUT LE DIRE !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation