RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Présentation : fibus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fibus
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Jan 30 2017, 15:31 Sujet du message: Présentation : fibus Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir : depuis peu, avec mon frère , nous avons acheter des char 1/16 et vu que je me documente régulièrement sur le forum je me suis dit qu'il serais plus correct de m'enregistrer au près de vous et de venir faire un petit coucou! Le but étant de faire les debiles pendant la reconstitution échelle 1:1 ! Voilà que dire de plus... quelqu'un a des questions? Non? Parfait vous pouvez y aller !
Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 30 2017, 15:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Mar Jan 31 2017, 00:04 Sujet du message: Présentation : fibus Répondre en citant

Faire les debiles.... intéressant mais je ne pense pas que notre forum soit le plus approprié pour ça....

MessagePosté le: Mar Jan 31 2017, 00:40 Sujet du message: Présentation : fibus Répondre en citant

Non bien sur mais je vais être franc: j'aime la maquette, j'aime le côté historique mais on ne s'est jamais pris au sérieux. Il est certain qu'il y a un certain travail à fournir mais au final on fais les gosses quand il démarre ^^. Pour exemple je m'affaire sur un sherman "capturé" il y a un certain travail à faire dessus, j'ai pas encore commencer la peinture car je récolte déjà des photos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 Sujet du message: Présentation : fibus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation