RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
a ne pas manquer !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> La Documentation -> Les liens internet
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gilbert
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Jan 20 2017, 19:29 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

bonsoir a tous
un raccourcis intenet chez rue du commerce pour un tigre à 60 euros
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-1069DM26734218#moid:MO-1069DM65426…
cordialement
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 20 2017, 19:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Ven Jan 20 2017, 20:00 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

Tu as lu l'annonce ? Ce tigre ne fonctionne pas (fourni sans radio ni accu), modéle statique....c'est pas vraiment une affaire..... typo

MessagePosté le: Ven Jan 20 2017, 20:11 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

SALUT
Bien sur j'ai parcouru l'annonce et je pensais qu'a ce prix la pour un diorama avec un tigre detruit ca serait pas mal
cordialement
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Ven Jan 20 2017, 21:39 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

Tu peux en trouver un fonctionnel à ce prix là.

MessagePosté le: Sam Jan 21 2017, 12:35 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

salut
pourrais tu me donner une adresse SVP
Merci
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Sam Jan 21 2017, 15:19 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

Pas d'adresse sous la main, mais consulte le bon coin de temps en temps, tu trouveras ton bonheur !
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Jan 22 2017, 19:59 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

Hello,

Voilà un lien pour exemple, sur Le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1065863321.htm?ca=12_s

Mais pour 100 euros, 60 euros en effet, un char qui fonctionne d'entrée de gamme, ca existe pas à mon avis.
Pas confondre avec cela :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1066755508.htm?ca=12_s

L occasion se table à partir de 120/150 euros, proche des prix du neuf finalement.
Je parle bien sûr pour le tigre Heng Long, car ensuite en fonction de la marque et du modèle ca peut-être différent.
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Dim Jan 22 2017, 21:13 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

Certain qu'un Heng long non proportionnel sans son ni fumée (le mien...) se trouve aux alentours des 60 euros TYPO
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Jan 23 2017, 19:10 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

seb92 a écrit:
Certain qu'un Heng long non proportionnel sans son ni fumée (le mien...) se trouve aux alentours des 60 euros TYPO

Dis plutôt 150€... comme ça tu pourras le vendre à 100€ !!!!! pfffffff faut tout t'apprendre!!! typo TYPO
Visiter le site web du posteur
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Lun Jan 23 2017, 19:43 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

Grrrrr tu as vu clair dans mon jeu Ricou !!!! typo TYPO
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mar Jan 24 2017, 16:43 Sujet du message: A ne pas manquer Répondre en citant

Bonjour à tous (02)
Il y à quelques temps " Miniplanes " vendait des chars HL ( Panzer III )complet, mais en panne pour 50 € (17) j crois bien juste avant Noël ? Leur avait posé la question justement savoir si complet car pas précisé dans l'annonce ? MRC le fait aussi parfois,mais me rappel plus le prix,pour celui qui possède un ensemble 27 MHz,? Peut être intérrêssant ? Pour débuter (17)
Gilbert
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mar Jan 24 2017, 19:02 Sujet du message: a ne pas manquer ! Répondre en citant

bonjour
figurer vous que j'ai commande un shermann heng long chez miniplane et que j'ai reçu celui-ci avant hier pour faire la base de mon TD destroyer.Ce qui est curieux c'est que miniplane est à 6 km de chez moi et je ne le savais pas car il est connu ici sois le nom de fx models et non de miniplane.
je m'y suis rendu hier pour voir leur materiel.Effectivement les chars proposes à 60 euros,sont des retours à l'electronique défaillante.Ils ont pas mal de materiel et donc si certains ont besoin d'en savoir plus je me ferais une joie de me deplacer
cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 Sujet du message: a ne pas manquer !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> La Documentation -> Les liens internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation