RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
je me presente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Gilbert
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2017, 19:42 Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bonjour à tous
Nouvel adhérent de ce forum,je suis un ancien officier retraité de 66 ans passionné par les chars d'assault,l'artillerie,la marine de guerre et par l'histoire militaire en general.je suis maquetiste depuis fort longtemps et j'ai été le premier a presenter une maquette au 150 ieme du cuirassé yamato au championnat de france de montlucon dans les années 88.
Réalisant des films video sur les differents théatre d'operations comme berlin,la provence,la normandie etc,j'ai un projet de film a monte cassino,la ou mon père s'est battu dans un regiment de chasseur de char .
Parcourant votre site je decouvre que l'un de vous,à partir d'un sherman heng long à réalise un TD destroyer M 10 du 7ieme regiment de chasseur de char,4 ieme escadron ,premier peloton auquel comme par hasard mon père appartenait.
Heureuse découverte qui vient de m'amener à commander ce soir le shermann heng long afin de realise moi aussi un TD destroyer avec l'aide de cet adherent.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2017, 19:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2017, 19:49 Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bienvenue parmi nous Gilbert
pour ce qui est de notre adhérent qui a fait le M10 malheureusement il nous a quitté en septembre dernier typo
Gilbert
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2017, 20:05 Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bonjour
quand tu dis qu'il nous a quitté,tu entends quoi ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2017, 20:24 Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Boris est décédé.
LES VETERANS .

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2017, 22:29 Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous.

Pour Boris, ce n' était pas sa seule réalisation. Il nous a gâté avec un Sherman lance flammes, un M7 Priest, une superbe péniche de débarquement qu' il avait quasiment terminé et bien entendu, le TD M10.

Malheureusement, tu ne pouvais pas le savoir... typo
MSN
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu Jan 26 2017, 20:47 Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Très bien que "l'héritage de Boris" puisse servir notre passion,ça lui fait honneur
Avec les eytfh ça lui fait plaisir j'en suis sûr.
Mais si besoin d'info, n'hésites pas, on est là pour ca
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation