RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
ARL 44 1/16 RC

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules français -> Les chars
Previous topic :: Next topic
Author Message
osgui
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Jan 10 2017, 16:38 Post subject: ARL 44 1/16 RC Reply with quote

Bien le Bonjour,
je viens a vous pour vous faire par de mon projet de Création d'une maquette RC a l'echelle 1/16 du char ARL44 avec son canon de 90 mm
je suis actuellement en contacte avec le musée de saumur et le centre des archive de chatellerault pour avoir les plans
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue Jan 10 2017, 16:38 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Tue Jan 10 2017, 17:00 Post subject: ARL 44 1/16 RC Reply with quote

c'est bien mais avant tout il faudrait une petite présentation de ta part

http://www.forum-rc-panzer.com/f209-Je-me-presente.htm

merci d'avance
osgui
"La Bleusaille".

PostPosted: Tue Jan 10 2017, 18:07 Post subject: ARL 44 1/16 RC Reply with quote

désoler je n’y pense jamais c'est fait
Back to top
Sturm
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Tue Jan 10 2017, 21:07 Post subject: ARL 44 1/16 RC Reply with quote

un beau projet, le plus compliqué sera très certainement de fabriquer des maillons de chenilles.

PostPosted: Today at 13:49 Post subject: ARL 44 1/16 RC

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules français -> Les chars All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation