RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
German Panther ou Pantatigre HL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Panther
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Blitz06
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Jan 6 2017, 11:43 Sujet du message: German Panther ou Pantatigre HL Répondre en citant

Salut à tous !

Comme précisé dans ma présentation, j'ai récupéré un German Panther (Pantatigre) Heng Long qui dormait dans le garage d'un ami.

Le char est neuf (servi qu'une fois puis retour dans son carton) mais après branchement et essai chez moi, je m'aperçois qu'il n'y a pas de fumée, pas de bruiteur et le pire de tout : pas de commandes proportionnelles !!!!! C'est ON/OFF

Après plusieurs lectures très intéressantes sur ce Forum, j'ai appris que ce Panther n'en est pas vraiment un....mais bon, je m'en contenterai !

Je souhaiterais y installer un bruiteur, la pompe à fumée et surtout y mettre un système de radiocommande qui fonctionne correctement soit un kit HL soit une de mes radios en 2.4Ghz...

Venons-en à la question qui tue zdez :

cela vaut-il le coup ou est-il préférable (financièrement) de trouver un char complet déjà équipé ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 6 2017, 11:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Ven Jan 6 2017, 15:04 Sujet du message: German Panther ou Pantatigre HL Répondre en citant

En un mot : non TYPO
Modérateurs

MessagePosté le: Ven Jan 6 2017, 15:23 Sujet du message: German Panther ou Pantatigre HL Répondre en citant

je rejoins seb
prends en un qui te plaira et pour info la nouvelle radio heng long est beaucoup plus proportionnelle que celle que tu disposes
Blitz06
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Jan 6 2017, 18:47 Sujet du message: German Panther ou Pantatigre HL Répondre en citant

Ok !

C'est vrai que lorsque je compare avec celui de mon fils en 2.4Ghz, c'est incomparable : le sien a toutes les options et puis la télécommande fonctionne normalement ! typo

Alors ? J'en fait quoi de ce Pantatigre ????? xcvsd

Si quelqu'un se sépare d'un système 2.4 Ghz HL d'occaz...pourquoi pas ! Car une pompe à fumée et un haut-parleur ne coûtent pas très cher.... typo
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Ven Jan 6 2017, 19:33 Sujet du message: German Panther ou Pantatigre HL Répondre en citant

Que peux-tu en faire..... hummmmm.... laisse moi réfléchir....bah rien. TYPO
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Sam Jan 7 2017, 11:02 Sujet du message: German Panther ou Pantatigre HL Répondre en citant

il y a le moyen de le couper en long en large et en travers pour le mette au côtes du panther
changer le glacis
couper la tourelle deux choix A&G ou F1
mettre les roues métals du tigre avec chenilles tamiya rallonger les entraînement moteurs
le support canon fonctionnel
plus différentes autres bricoles

bonne amusement typo ddcs fr
Blitz06
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Sam Jan 7 2017, 22:19 Sujet du message: German Panther ou Pantatigre HL Répondre en citant

Bonsoir Tiger,

oui sûrement...d'après ce que j'ai lu sur ce forum mais ce n'est pas mon but ! Je voulais juste le faire fonctionner "normalement" TYPO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 Sujet du message: German Panther ou Pantatigre HL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Panther Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation