RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Présentation Blitz06

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Blitz06
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2017, 09:31 Sujet du message: Présentation Blitz06 Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors moi c'est Pascal, 43 ans, passionné de modélisme rc et de voitures anciennes et j'habite à la campagne au-dessus de Nice TYPO.

Je pratique le modélisme depuis l'âge de 10 ans (avions VCC)

Depuis je suis passé à la RC en avions, bateaux, voitures drift et dernièrement chars !

Les chars, c'est à cause de mon fils de 8 ans qui est accroc à World of Tanks...donc Papa Noël lui a apporté un Tiger 1 avec bruit, fumée, etc... de chez Heng Long.

Du coup, j'ai récupéré chez un ami, un German Panther qui traînait dans son garage !

Je vais avoir besoin de conseils pour "moderniser" mon German Panther car actuellement, son fonctionnement est plus que médiocre typo
Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2017, 09:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2017, 13:02 Sujet du message: Présentation Blitz06 Répondre en citant

bienvenue parmi nous TYPO TYPO TYPO TYPO

pour ton panther n'hésite pas a nous poser toutes les questions on se fera un plaisir d'y répondre mais avant je pense qu'en parcourant les différentes pages du forum tu vas trouver ton bonheur
Fred35
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2017, 22:37 Sujet du message: Présentation Blitz06 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum.

Sache que si tu as le German Panther auquel je pense, il est complètement faux, rien à voir avec un panther. TYPO
MSN
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Jeu Jan 5 2017, 22:43 Sujet du message: Présentation Blitz06 Répondre en citant

Sois le bienvenu Pascal TYPO

MessagePosté le: Ven Jan 6 2017, 11:27 Sujet du message: Présentation Blitz06 Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

@ Fred35 : oui c'est bien celui-là.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 Sujet du message: Présentation Blitz06

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation