RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Nouveau parmi vous

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
defjones
"La Bleusaille".

PostPosted: Thu Dec 29 2016, 15:57 Post subject: Nouveau parmi vous Reply with quote

Bonjour à tous,
je suis JP, débutant en modèlisme.
J'attends un Léopard 2A6 Heng Long avec plein d'options, je dois le recevoir samedi.
Ce sera mon 2eme char, le premier étant un german panther qui m'a amusé un moment....
Je ne manquerai pas de faire quelques photos à l'arrivée de l'engin.

Bonne journée,,
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu Dec 29 2016, 15:57 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Thu Dec 29 2016, 22:13 Post subject: Nouveau parmi vous Reply with quote

bienvenue parmi nous JP TYPO TYPO TYPO
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Thu Jan 26 2017, 20:45 Post subject: Nouveau parmi vous Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je viens de voir tes photos de char dont le Léo, et une collection oscilloscope, tu fais de l'électronique???
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:24 Post subject: Nouveau parmi vous

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation