RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
pour le plaisir des yeux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> LE BISTRO " Les bons amis " -> assieds toi, tu as le temps !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam Déc 17 2016, 17:48 Sujet du message: pour le plaisir des yeux Répondre en citant

en fouinant sur la toile j'ai trouvé ce post

http://panzerschreckrc.forumprofi.de/thema-anzeigen-leopard-2a4-t420.html
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 17 2016, 17:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Recce
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Déc 19 2016, 11:15 Sujet du message: pour le plaisir des yeux Répondre en citant

Autant je ne suis pas fan de cette version, autant le boulot effectué est magnifique !
Et la patine, juste ce qu'il faut. kjhlh
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Déc 19 2016, 18:54 Sujet du message: pour le plaisir des yeux Répondre en citant

Euhhh... la patine, j'ai pas vu typo En revanche, le taf effectué est superbe et j'adore cette version TYPO TYPO TYPO
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Déc 19 2016, 19:13 Sujet du message: pour le plaisir des yeux Répondre en citant

Pour la patine, c'est pas de la salissure, mais plutôt de l'ombrage sur les flancs de tourelle et les jupes:

Mais c'est probablement un modèle et non celui en cours de réalisation...
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Déc 19 2016, 19:26 Sujet du message: pour le plaisir des yeux Répondre en citant

Ah oui, c'est la photo qu'il met pour montrer à quoi devrait ressembler sa version à la fin! Mais ce n'est pas son modèle. C'est pour ça que je n'avais pas compris, désolé...
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Lun Déc 19 2016, 21:23 Sujet du message: pour le plaisir des yeux Répondre en citant

moi ce qui m'interpelle c'est tous les flans verticaux pendant des décennies les blindés avaient les flans à 30 et plus de °
et maintenant en Européens et US flans verticaux
bon ils savent peut être qu'inclinés ou pas les obus modernes passent à travers mais vu leur forme c'est plutôt des casemates roulantes
un char profilé c'est quand même plus joli .
Recce
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mar Déc 20 2016, 11:14 Sujet du message: pour le plaisir des yeux Répondre en citant

Salut,

Tiger, bonne question !
Peut-être qu'avec les progrès fait en matière de blindage (composite céramique) offrant une meilleur protection balistique, les blindés modernes peuvent s'affranchir (en partie) de l'inclinaison qui était indispensable auparavant.
Cela présente l'avantage d'avoir un volume interne supérieur, à dimensions égales.
Cela dit, la face avant (glacis, tourelle) semble encore relativement épargné par ce phénomène, exception faite du Leo 2A4, corrigé sur les versions ultérieures.

@+

François

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 Sujet du message: pour le plaisir des yeux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> LE BISTRO " Les bons amis " -> assieds toi, tu as le temps !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation