RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Arduino pour remplacer une rx 18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
goldenstar
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Sam Déc 10 2016, 20:34 Sujet du message: Arduino pour remplacer une rx 18 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je réquisitionne votre expérience dans le domaine du modelisme pour vous poser la question suivante : connaissez vous des personnes qui auraient créé un programme sur arduino avec un module de transmission 2.4ghz pour reproduire à l identique les fonctionnalités des chars rc avec une platine rx 18 ou taigen 2.4ghz. Personnellement, j'aurais besoin de ce type de programme pour remplacer mà carte que j'ai déjà changé 1 fois et qui vient de re claquer....mais à ce jour je ne sais pas si c'est un problème de transmetteur (radio ) ou la platine....et mettre 40 euros à chaque fois dans la platine pour qu elle marche 5 min (veridique) c'est rigolo 5 min mais à un moment on se pose des questions typo
Je vous remercie d'avance de votre aide

Fabien.
Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 10 2016, 20:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notar
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Mar Jan 10 2017, 19:23 Sujet du message: Arduino pour remplacer une rx 18 Répondre en citant

Bonjour Fabien, moi je ne suis pas un expert comme les plus enciens du forum mais je pense que sa ne vaut pas la peine de te compliquer la vie en codant: pour environ 100€ tu as des meilleures platines que la RX-18 et tout aussi compatible avec hl :  les elmod ont des VRAIS bruits de tanks et son plus proportionnelles au niveau dès vitesse, tournant, ect... Après il faut investir typo  Mais je pense qu'une Elmod tiendra plus longtemps que la hl 
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Mar Jan 10 2017, 22:21 Sujet du message: Ardruino Répondre en citant

Bonsoir TYPO
Si tu en est à la deuxième platine de grillée au bout de 5 minutes il y à un soucis , tension ,puissance pas adaptée ??mais il existe aussi
Du matériel ,TK 22,IBU 2,Elmod spécialement étudié,et prévu pour nos chars et avec lequel nous n'avons jamais,ou rarement de soucis Maintenant chacun est libre de son choix,mais 2X40 € c'est presque le prix d'une TK typo il me semble avoir vu sur ce forum quelqu'un qui utilisait ce type d'électronique ( ardruino )
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Mer Jan 11 2017, 11:12 Sujet du message: Arduino pour remplacer une rx 18 Répondre en citant

On est même plusieurs à l'utiliser la TK !!! Aucun souci, en effet
LES VETERANS .

MessagePosté le: Mer Jan 11 2017, 20:43 Sujet du message: Arduino pour remplacer une rx 18 Répondre en citant

Perso, je connais quelqu'un qui a commencer à regarder.... Mais vu le temps qu'il faudrait passer à faire une programmation de pilotage + son, il a préférer acheter une elmod plutôt que de perdre de looooongues heures!
Visiter le site web du posteur
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer Jan 11 2017, 22:40 Sujet du message: Arduino pour remplacer une rx 18 Répondre en citant

mais surtout il faut avoir une foutu connaissance en programmation en assembleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 Sujet du message: Arduino pour remplacer une rx 18

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation