RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
M4A3 (105) Sherman "War Horse"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules américains -> Les chars -> le Sherman M4
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lieutenant_Crowe
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Nov 20 2016, 14:16 Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Visiblement je n'ai pas encore présenté mon chouchou vddb Mon M4A3 Sherman "War Horse". Basique Heng Long avec boite de vitesse en métal et platine 2,4 GHz de Taigen.
J'ai enlevé le générateur de fumée et le HP pour faire un peu de place à l'intérieur. En même temps un système d'ouverture plus simple que de dévisser les 4 vis du dessous ou la vis de la batterie.

Alors le voici dans une petite vidéo en forêt

Et quelques photos issues d'un épisode de Tanks Adventures, une petite série vidéo que je fais sur YouTube. Quand je sortirai les épisodes, je ne manquerai pas de vous les montrer TYPO

https://www.youtube.com/channel/UCSSMn8xJ3OKWAIAR1uwPgaQ
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 20 2016, 14:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Dim Nov 20 2016, 17:05 Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Superbes ces photos !!!! On s'y croirait !!!!!
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Nov 20 2016, 18:46 Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

vidéo vraiment topissime TYPO TYPO TYPO
Lieutenant_Crowe
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Nov 20 2016, 22:04 Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Merci à vous TYPO

https://www.youtube.com/channel/UCSSMn8xJ3OKWAIAR1uwPgaQ
Visiter le site web du posteur Skype
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Déc 4 2016, 14:22 Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

Très sympa la vidéo, avec la musique et les prises de vues, joli travail de montage fr
Gilbert
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mar Jan 24 2017, 19:10 Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse" Répondre en citant

bonjour
je viens de voir ta video et j'ai trouve ca sympa de vouloir materialiser par l'image nos realisations.Si tu te passionnes pour cela je peux t'apporter mon aide car je réalise des reportages videos.On peut par exemple au lieu d'avoir la flamme de canon sur une image statique,l'avoir en roulant.Doubler le bruit par un véritable bruit de chenilles,Donner à l'image ce cote hollywodien que l'on voit dans fury.
Contacte moi si cela t'interresse
cordialement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 Sujet du message: M4A3 (105) Sherman "War Horse"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules américains -> Les chars -> le Sherman M4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation