RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Chaise de route

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Jagdtiger
Previous topic :: Next topic
Author Message
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Mon Oct 17 2016, 22:59 Post subject: Chaise de route Reply with quote

Bonsoir TYPO

Depuis l'acquisition de ce JT,je souhaitais faire une tentative,pour rendre fonctionnelle de la chaise de route typo dėjà arrivée à la déposer sans rien cassé typo avec un mini cutter,et mes gros doigts,j'ai délicatement coupé les 4 points de fixation sur le châssis ,ensuite idem pour séparer la partie fixe de celle mobile,le plus compliqué à été de confectionné la partie mobile,la aussi avec le minicutter et la lame chauffée ,plusieurs passes,ajustage à Kt lime,perçage du trou de rotation,mise en place vis 1 X 10 et le tour est joué reste la partie fermeture et blocage canon en place .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon Oct 17 2016, 22:59 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Mon Oct 17 2016, 23:31 Post subject: Chaise de route Reply with quote

Eh ben voilà, une belle chaise de route fonctionnelle !!!!!
LES VETERANS .

PostPosted: Tue Oct 18 2016, 20:13 Post subject: Chaise de route Reply with quote

Super Michel. Je sais pas pourquoi, mais j' ai l' impression que ce jagd va être une superbe pièce... TYPO TYPO
Back to top
MSN
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Tue Oct 18 2016, 21:23 Post subject: Chaise de route Reply with quote

voila un détails qui a son importance
MIC
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Tue Oct 18 2016, 22:41 Post subject: Chaise de route Reply with quote

Beau boulot!
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Wed Oct 19 2016, 19:54 Post subject: Chaise de route Reply with quote

Hello Michel,
Pour s'asseoir et bosser sur le char, faut une chaise, chose faite, donc le début est bon, vivement la suite TYPO
Back to top
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Thu Oct 20 2016, 13:40 Post subject: Chaise Reply with quote

deve C'est pas faux ......mais la va faire mal ,merci pour vos compliments il reste le système de fermeture, pas simple ,mais à coeur vaillant jyk
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:28 Post subject: Chaise de route

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules allemands -> Les chars -> Le Jagdtiger All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation