RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Platine TK22 + BENEDINI TBS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Duty
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Dim Juil 10 2016, 13:25 Sujet du message: Platine TK22 + BENEDINI TBS Répondre en citant

Bonjour a tous ,

je fait appel a vos connaissance pour m’éclairais sur un sujet.

J'ai un souci actuellement avec ma platine TK22, elle ne fait plus aucun son, a pars sa tous le reste fonctionne très bien.

Ma question et simple, si je fait l’achat du modul BENEDINI TBS sound es-que j'aurais quand même du son ou je dois absolument faire réparer la platine TK22 avant ?
Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 10 2016, 13:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Juil 10 2016, 13:52 Sujet du message: Platine TK22 + BENEDINI TBS Répondre en citant

oula si tu n'as plus de son sur ta TK c'est qu'il y a de forte chance que l'ampli son soit hs
et pour coupler la benedini sur la tk il faut absolument que l'ampli soit opérationnel sinon pas de son en sortie a moins de trouver un ampli externe pour la sortie son
Duty
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Dim Juil 10 2016, 14:43 Sujet du message: Platine TK22 + BENEDINI TBS Répondre en citant

D'accord merci de votre réponse,

Vous me confirmer ce que je penser l'ampli HS Rolling Eyes

J'ai hésiter justement a me prendre un ampli clark , mais vue les tarif je ne voudrais pas investire a rien .....
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Juil 10 2016, 22:00 Sujet du message: Platine TK22 + BENEDINI TBS Répondre en citant

par contre l'ampli clark monter sur ta Tk22 peut corriger ton pb
Duty
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Juil 11 2016, 14:38 Sujet du message: Platine TK22 + BENEDINI TBS Répondre en citant

Ah sa serait deja une bonne chose je vais passer commande, mais je pourrais quand même installer un modul BENEDINI par la suite ?
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Juil 11 2016, 21:52 Sujet du message: Platine TK22 + BENEDINI TBS Répondre en citant

oui il n'y a aucun souci tu pourras la greffer sans souci
Sturm
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Mar Juil 12 2016, 13:17 Sujet du message: Platine TK22 + BENEDINI TBS Répondre en citant

avant de partir sur une usine a gaz, es-tu bien certain que ça soit l'ampli et non pas une soudure hs au niveau du potentiomètre ou un simple connecteur qui chiotte?
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mar Juil 12 2016, 13:56 Sujet du message: Platine TK22 + BENEDINI TBS Répondre en citant

yan33 a écrit:
oui il n'y a aucun souci tu pourras la greffer sans souci

Merci Yann Okay

Sturm a écrit:
avant de partir sur une usine a gaz, es-tu bien certain que ça soit l'ampli et non pas une soudure hs au niveau du potentiomètre ou un simple connecteur qui chiotte?

Oui je suis sur du potentiomètre, du hp et des connectique tous et neuf .

J'ai aussi suivie les instruction conseiller par clark en fessant toucher les 2 borne extérieur mais rien ne ce passe.

La platine me fait un léger sifflement mais vraiment aucun son.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 Sujet du message: Platine TK22 + BENEDINI TBS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation