RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Bonjour à tous les participants à ce forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
GRAND
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Jeu Juin 30 2016, 17:43 Sujet du message: Bonjour à tous les participants à ce forum Répondre en citant

je suis un nouveau ,agé,toujours animé par la passion des maquettes .Je vis ,heureux retraité , dans le Tarn et Garonne .
aprés plusieurs années dans la pratique de l'aéro-modelisme , j'ai du renoncer ( en partie ) à cette pratique pour des raisons liées à la vue .Depuis 2 ans je m'adonne aux chars et particulièrement aux panther(s) . Pourquoi ??????
Si dans ce domaine je suis tres concerné par l'autenticté historique , mon centre d'intéret reste la construction soignée et particulièrement la mécanique .D'où la recherche des modèles RC à condition que TOUT SOIT A CONSTRUIRE . Hélas, je ne trouve rien de tel sinon des modèles tout montés.
J'ai beaucoup à apprendre, particulièrment l'architecture de la radio commande à l'intérieure du modèle ( qui est diférente de celle des modèles réduits d'avions
Je vous remercie de me recevoir .
A bientôt
http://img.xooimage.com/files1/2/7/a/winner-20d78.gif
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 30 2016, 17:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Jeu Juin 30 2016, 18:36 Sujet du message: Bonjour à tous les participants à ce forum Répondre en citant

Sois le bienvenu Maurice ! TYPO

MessagePosté le: Jeu Juin 30 2016, 21:15 Sujet du message: Bonjour à tous les participants à ce forum Répondre en citant

Bienvenu TYPO
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu Juin 30 2016, 22:09 Sujet du message: Bonjour à tous les participants à ce forum Répondre en citant

bienvenue parmi nous TYPO TYPO TYPO
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Juil 3 2016, 19:36 Sujet du message: Bonjour à tous les participants à ce forum Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour les chars *RC, il y a oui, des modèles tout fait, mais aussi pour ceux qui aiment, des modèles à reprendre quasi intégralement, que ce soit l'électronique et aussi les "vrais" détails, et la partie maquette, avec la peinture et les techniques associées. Il y a aussi, les "Tamiya" ou tout doit être monté, et pour finir, les scratcheurs fous qui réalisent des pièces de A à Z, soit avec leur travail de maquettistes ou (et en partie) avec l'arrivée de l'impression 3D.
lecerff
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Sam Juil 9 2016, 11:24 Sujet du message: Bonjour à tous les participants à ce forum Répondre en citant

bonjour et bienvenue les tanks c'est une passion dévorante bon choix avec le panther beaucoup de choix et de crash en perspective TYPO
Pahnz
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Dim Juil 10 2016, 11:03 Sujet du message: Bonjour à tous les participants à ce forum Répondre en citant

Sois le bienvenu
TYPO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 Sujet du message: Bonjour à tous les participants à ce forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation