RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT -> Nouveaux modèles -> TAMIYA
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fred35
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Dim Mai 15 2016, 00:36 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

En me promenant sur rc universe, voici ce que je viens de trouver:

http://www.rcuniverse.com/forum/rc-tanks-369/11629397-new-tamiya-jagdpanzer…

Le futur char 1/16 de chez Tam. Un Jagdpanzer IV. Bon, pour être franc ils auraient peut être pu trouver un autre modèle à faire, mais à voir quand même.

J' ai trouvé une vidéo, mais quand on clique sur le lien, ça dit que le contenu ne respectait pas les règles. Je pense que Mr Tam est derrière cette suppression de vidéo...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 15 2016, 00:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Dim Mai 15 2016, 01:34 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

Merci pour cette info mon Fredo !!!!
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 18:22 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

En plus, il est super sympa ce char kjhlh
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 19:08 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

il me semble que c'est pas vraiment nouveau

regardez la date
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 19:14 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

Ben alors, ça signifie que Tam veux pas exporter le modèle? typo
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 19:17 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

ça signifie surtout qu'ils nous ressortent des vieux projets typo typo typo
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 19:22 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

Ben, il faudrait bien qu'il sorte ce projet, ca reste un beau char.
Pour le moderne, je pense que le Type 10, n'a pas fait un gros carton, à mon avis TYPO
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 19:27 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

trop d’économie a le produire ex bandage des roues en plastique a peindre alors qu'elles auraient pu être en caoutchouc typo
jupes latérales en plastoc également jhg
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 19:32 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

C'est bien vrai, le Léopard A6, reste en terme de savoir faire Tamiya RC, une référence, même si, le type 10 possède un stabilisateur gyroscopique pour sa tourelle. jyk
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 19:36 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

il est vrai que le léo est le plus abouti je trouve également
Sturm
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 20:19 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

Il y a de grandes chances pour que le jagd sur la video soit une conversion et non pas le nouveau tamiya. Comme toujours tamiya ne va pas changer les DMD et sur la video je ne reconnais pas le son du PzIV de Seb. Petit detail supplémentaire le flash qui dépasse du canon et transparent et non orange...
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 20:36 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

le flash orange n'est pas difficile a dégagé pour preuve regarde le JS de bipbip je lui ai dégagé TYPO TYPO TYPO
Fred35
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 22:06 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

Je pense comme Gillou. Cette vidéo a sûrement était faite avec un kit de conversion, car en regardant un peu partout, la nouvelle de ce jagdpanzer IV Tamiya est toute fraîche.
MSN
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 22:43 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

oui ben en lisant sur mmodel ils en parlent de cette vidéo
Fred35
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Mer Mai 18 2016, 23:18 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

A la vue de cette vidéo, j' ai envie de dire une chose.

Heng long/ Taigen progresse, Tamiya regresse... typo

Ca fait pas du tout qualité leur truc, par rapport à ce que Tamiya fait d' habitude. Jetez un oeil à l' espèce de truc qui devrait ressembler à de la zimmerit. Ca n' a aucun relief...( à partir de 1min35). typo typo

MSN
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2016, 08:30 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

déjà avec le type 10 les roues avec bandage peint c'était vraiment très moyen
effectivement la zimm est vraiment moche
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2016, 10:43 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

Ouais, bof.... Je ne mettrai pas 700€ là dedans...
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2016, 15:24 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

Hello les zamis,

Pour avoir fait le KT2 de chez Tamiya, la zimmerit depuis longtemps c'est pas le point fort de nos amis Japonais.
Positif, positif, pour 700 euros, vous avez quand même un char qui roule, qui fait un jolie son, une motorisation qui tient largement la route, bref, Tamiya ca reste, pour moi, en haut du panier.
Le Heng Long, avec leur bruitage "chinois", est loin derrière les életcroniques de Tam, et ça frolle toujours les 600 euros, sous prétexte que tout est en métal.
Perso, le métal, parfois ça vaut pas le plastique.
Et oui, une majorette n'a pas la finition d'un kit résine ou plastique pour une petite voiture, par exemple.
Le heng long c'est cher aussi, faut toujours acheter petit à petit pour arriver au final à un modèle bien sympa, c'est un peu le crédit "Leasing" TYPO TYPO

Voilà mon point de vue les zamis
Fred35
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2016, 20:46 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

Quand je disais Heng long progresse, je parlais au niveau des finitions. Mais c' est clair qu' électro, Tamiya restera encore un bout de temps devant.

Mais bon, certaines choses devraient être revues avant la mise en production de ce char (zimm, bandages caoutchouc, maillons de rechange...). Ca restera chéro pour du Tam, alors ils peuvent faire ces efforts, car sinon, pas sûr qu' ils en vendent des masses.
MSN
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2016, 21:15 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16 Répondre en citant

Je suis ok avec cette analyse, pour 700 euros OK, mais il se bouge les fesses pour faire une maquette 100% complète avec des vrais chenilles en métal, de la photodécoupe et sans racheter des pétouilles derrière!

De même les heng Longais, ils devraient se bouger les fesses pour changer leurs électroniques "pas top", si seulement, il avait des bruiteurs sympa, variables avec la vitesse, et qu'ils arrêtent leurs lance billes, et aussi qui cessent de mettre ces horribles Led qui dépassent des phares, et ben, ils cartonneraient bien dans les ventes. Surtout qu'en matière d'électronique, c'est pas ca qui fait la différence de prix, à la production je parle, entre un dmd et une rx18. Sincèrement, ça reste un circuit d'électronique. jyk jyk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 Sujet du message: Nouveau jagdpanzer IV Tamiya au 1/16

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> LES DERNIERES NOUVELLES DU FRONT -> Nouveaux modèles -> TAMIYA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation