RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
re coucou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
pj222
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Dim Avr 24 2016, 10:50 Sujet du message: re coucou Répondre en citant

Bonjour tout le monde c'est pj222

Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum car je me suis lancé dans auto entrepreneur domaine charpente bois couverture.

Depuis janvier je suis sur un gros chantier de maison ossature bois, le plus gros est fait, montage et assemblage mur sur chantier, pose de charpente couverture.

On attaque la pose du placo.

J'espère finir vite pour revenir plus souvent sur le forum, mais aussi commencer mon projet.

Cordialement pj222

MessagePosté le: Dim Avr 24 2016, 10:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lecerff
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Mer Mai 4 2016, 10:19 Sujet du message: re coucou Répondre en citant

bonjour re bienvenue a toi et que ton futur projet voie le jour que l on puisse partager avec toi TYPO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 Sujet du message: re coucou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation